Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre 

dans la foret sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:19:28   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Trés bien fait ce que tu veux, toute manière je m'en contre fiche.
Il se leva et partit du côté opposé en courant.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda partir
Lucifer me la pas permi
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:23:53   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Alors t'es revenue pourquoi?

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

pasque tu me menquer je vouler te voir
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:28:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare s'arreta de courir.
Tu voulais me voir tu voulais plutôt me faire partir oui.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:31:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

non pas du tout
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:33:04   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Alors moi aussi je voulais te revoir et tu me dit qu'il fallait pas que je te revoie.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

pourquoi vouler tu me voir?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:36:38   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Parce que j'ai des sentiments pour toi mais tu ne les as jamais vu.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:38:47   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

bas s'est dur de lais voir
elle vis Lucifer saprocher d'elle
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:40:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Quoiqu'il se passe, je t'aimerai toujours et je trouverai un moyen de tuer Lucifer pour te liberer.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:41:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eu mal au coeur puis Lucifer esseya de l'embrasser mais elle tourna la téte
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:44:07   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare sentit Lucifer et se précipita sur lui en donnant un coup de point.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:44:59   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:49:57   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Les yeux d'Icare devena rouge. Et prit Lucifer par le coup, il n'a jamais été aussi violent depuis que Aya le connait. Il eut un sourire sadique.
Je sais pas ce qui me retiens de te briser le coup Lucifer.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se cola a un arbre en regardent la scene
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:55:11   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare serra encore et encore son étreinte. Le sang de Lucifer coulait
L: Lache moi.
M: Non, j'ai envie de te tuer tout de suite ça me fera de bonne vacance.
Il finit pas sortir sa lance éléctrique, recula et le lanca d'une telle force que la lance se planta dans un arbre avec le corps de Lucifer embrauché.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se cacha derier un arbre et elle se trensforma
http://www.madzik.pl/manga/tapeta10.jpg
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:00:04   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Lucifer mourut sur le coup, Icare fit un sourire démoniaque.
Pas si fort que ça l'empereur du mal, je lui ai boté le cu* en 5 minutes.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:03:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se décacha et elle regarda Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:04:15   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il regarda Aya.
Ben ma jolie, tu t'es transformé aussi.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:05:30   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas oui je menuiller impeu
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:08:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh ennuyer. J'aurai du peut être t'en laisser une partie de Lucifer.
Regarda Lucifer.
Ben je t'offre son corps en cadeau.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-eu garde le le corp
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:12:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh alors je le crame alors.
Il envoya une boule de feu pour cramer le corps de Lucifer.
Et dire que je croyais qu'il était dur à battre ben je suis déçu.

--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre  dans la foret sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum