Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre 

dans la foret sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:52:50   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare sortit ces ailes noires. Et eut un sourire démoniaque.
Je t'aurai un jour et crois moi tu vas regretter de m'avoir rencontrer Aya.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:54:39   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma normal
-ja t'atent
elle lui fea un clain d'oeil puis elle se trensforma en léopard et elle parta en courand
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:37:49   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je te ferai la peau.
Il fit un sourire méchant.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:49:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je t'atendrais
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:53:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ok trés bien.
Enfin une fille qui a du crand, les bouffonnes de lucifer ne sont pas aussi jolies et aussi courageuse que cette Aya.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma normal et elle se retourna
-pensse pas trop Icare je tentent ou que tu sois
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:58:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Tant mieux c'était fait pour. héhé.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a bientot
elle lui fesa un signe de la main et elle se retourna puis elle comenca a partire
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:06:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ouais j'espère.
Il eut un sourire en coin.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:21:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eu aussi un sourire en coin et elle parta
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:26:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare partit seul de son côté quand quelque chose le toucha à l'épaule.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:28:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle n'eter pas partit elle eter alonger sur un banc a atendre que le temp passe
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:32:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

C'était des anges noirs envoyés par Lucifer.
A: Bonjour Icare, tu te souviens de moi.
M: Comment oubliez ta sale odeur et ta tronche de rat.
A: Merci pour le compliment.
M: Mais c'est tout naturel.
L'ange enchaina Icare et le gifla.
A: Toujours aussi pitoyable à ce que je vois.
M: La ferme.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:33:57   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se leva et se dirigea vair les anges noir
-au mes ami d'enfance toujour aussi méchent a se que je vois
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:37:46   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

L'ange se retourna.
A: Tiens donc Aya, ça fait plaisir de te revoir.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:39:20   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué super plaisir relacher le maintenan
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:42:36   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

A: Hors de question, on doit le punir.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:43:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-alon bon quesquil a fait cette fois hein?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:49:18   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

A: Il a demandé à Lucifer de se battre contre lui.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:50:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a en parlent de Lucifer il me chercher pas par hasard si s'est le cas aler lui dir que je l'atent ici
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:52:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

A: Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:54:04   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-mais il vous avez demender de me chercher maintenan vous maver trouver alor aler lui dire je surveille Icare on se détésste toute facon
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:19:42   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

A: D'accord.
Il alla chercher Lucifer.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle alla s'asoir sur un banc
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:23:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare était toujours enchainer.
Tu vas vraiment me laisser crever?

--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre  dans la foret sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum