Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre 

dans la foret sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:06:47   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-trés bien mais pourquoi tu vouler me voir?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:07:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

L: Pour t'épouser. Hihi

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:09:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a bon?et pourquoi moi hein?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:11:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

L: Parce que tu es la seule jolie fille que je connaisse. Si tu m'épousera pas, ton ami restera mon esclave.
Il mit son pied sur la tête de Icare.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:17:32   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-okay j'écsepte de t'épouser mais tu laisse Icare trenquille inci que tout mes amis
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:19:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

L: Tes amis.
Icare ouvrit petit à petit les yeux. Il vit les jambes de Aya.
Aya fait pas ça.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:21:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oui mes amis alore sa marche?
méme si j'aime quelqun d'autre je doit le fair
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:24:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare se leva, Lucifer le regarda.
L: Tu l'as entendu, elle veut vivre avec moi, ne l'en empeche.
M: Je m'en fiche. Je ne l'empecherai pas car je suis son ami et je dois accepter sa décision.
Icare regarda Aya et s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille.
Je te remercie Aya. Reviens nous vite.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle lui souffla a l'oreil
-je te le promet
-Lucifer on y vas
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Lucifer dit oui de la tête et ouvrit un passage. Icare la regarda d'un air normal mais aussi un peu triste.

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:32:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle passa a coter d'Icare sans lui adrésser un regard pour pas quil vois qu'elle eter triste et elle passa dans le passage
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:34:24   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare ne disait rien et serra les points.
On se retrouvera Lucifer.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle senfonca dans le portaille puis elle tourna la téte et regarda Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:48:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Aurevoir.
Trois mois sont passé et Icare jouaitde la flute toujours à cette endroit, il n'était plus chatains clair mais chatains foncé aux yeux marrons.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

Aya se promener elle aver complétement changer de look(photo)
http://www.unicorn1972.com/Pictures/OtherArtists/Manga/Evangel.jpg
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:57:03   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare continuait de jouer de la flute.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:59:59   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle entendit la mélodit et elle passa devent Icare et elle le regarda un Instant avec le méme regard que l'encienne Aya
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:02:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare vit la jeune fille et reconnut Aya grace à son regard qui elle ne semblait pas le reconnaitre.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:03:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

Icare je suis désoler tu n'auré jamais du me revoir
elle continua sa route
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:07:28   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne dit rien. Il ne semblait pas faire attention à Aya.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle tourna la téte pour voir une derniere fois le visage d'Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:12:27   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare arreta de jouer de la flute.
Pourquoi tu réagis comme ça Aya?

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:13:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

tu ne dever pas me revoir
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:15:21   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Pourquoi je ne vois pas la raison?

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

pasque s'est le déstin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre  dans la foret sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum