Ecole Hanté

Ecole Hanté  RDC  Hall 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:21:08   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne dit rien et continua d'avancer.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle soupira nerveusement
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:23:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne dit rien encore et finit par disparaître.

--------------------
son vrai corps
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:53:17   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il avait regarder toute la scène et partit.
Que du blabla.
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:33:19   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

Ses ailes rentrèrent. Il soupira d'éxaspération. Y avait-il quelqu'un dans cette école qui le conaissait. C'était la première fois qu'il rencontrait des gens qu'il ne le conaissait pas. C'était étrange.

-Bien...ah au faîtes! Je suis vôte professeur de Magie Noire!

--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:34:23   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je sais je sais et je sais qui tu et
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Ah, oui? Pourquoi ne l'a pas tu dis plus tôt..? Mais, comment sa tu sais qui je suis, tu sais ce que je suis plutôt, non?

Dit-il avec un air songeur mais toujours un peu froid.

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:37:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué ma mere te conaisser
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 07:16:18   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-J'ai connu pas mal de Vampire tu sais. Ce sont je pense les seuls qui mon apporté quelque chose à la vie dans le monde. Comment s'apellait-elle?

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:17:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-elle s'apeler Cyarra
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:48:31   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

*Cyarra? J'ignorais qu'elle avait eu une fille...*

-AH! Je me souvient très bien d'elle. Comment vas-t-elle?

Son air froid se transforma en un clic. Il eu un doux sourire aux lèvres assez mystique et d'une beauté tragique.

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:54:03   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-elle....elle et morte
elle eu un regard triste
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

*QUOI?*

Sans le vouloir, ses yeux s'attristèrent. Il n'avait jamais connu quelqu'un de mieux. D'ailleurs il ne ni pas qu'il en était tombé malencontresement amoureux.

-Et...ton père?

*Elle a donc...moi qui aurais voulu la revoir...*

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:58:35   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je ne sais pas s'est lui qui a tuer ma mere
elle regarda sato
-tu....tu l'aimer?
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:13:10   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Et bien c'ets plutôt difficile à dire, mais oui. Je l'ai connu très jeune. Dis...ton père, tu l'as connu?

Il se demandait quelque chose. Il n'était sûr de rien, mais il devait savoir quelque chose. Après tout, il avait le droit de savoir...

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oui jais vécu avec lui et il ma livré a lucifer
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

*Cyarra...*

-A Lucifer...rien que d'entendre son nom me dégoûte...

Il serra les poings d'une telle force qu'il aurait pus se les arracher. Les sourcils froncer... Réfléchissant...

*Toi qui voulais que je soit le père de ta fille...*

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:12:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

une larme coula de sa jou
-elle me parler télement de toi
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:31:32   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-J'aurais cru qu'elle aurait résister aux av...tiens...qu'elle âge as-tu?

Cette question fut pour lui le meilleure moyen de savoir la vérité. Est-ce que Cyarra avait belle et bien aimé cet homme? Sachant que ses parents voulait tant qu'elle en épouse en autre que Satoshy...

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:28:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-j'ais 18ans
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-18 ANS?

Il s'exclama avec un frayeur froide. 18 ans...c'était ... oui la date précise...il ya 19 ans celui-ci avait dû partir en lui promettant de revenir...

*Celà ne se peux..*

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:16:52   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oui pourquoi?
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Non...ce n'a pas d'importance...

Il regarda ailleurs.

--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je lit dans les pensser alor continuer qui et mon vrais pere?

--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:59:43   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Il...il se peut que se soit moi...Et que ton "père" ai tué t'as mère à cause de sa...

Il se sentait assez mal à l'aise. Lui qui était de nature froide et instable, connu par beaucoup pour sa cruauté voilà qu'il était mal à l'aise devant un Vampire de Bas Âge.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  RDC  Hall  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum