Ecole Hanté

Ecole Hanté  RDC  Hall 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:22:33   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Montre toi ou alors je t'attrape.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

bas vien je tatent avec impatience
elle s'acroupissa
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:27:52   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

( Les filles alors.
Il ne bouga pas.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:28:32   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

ta quoi contre les fille?
elle sauta et sacrocha a une barre
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:36:07   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Je les haie c'est tous
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:46:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

et bas les mec son pas mieux
un réyon de soleil Ilumina son visage et elle regarda seb
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:51:45   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien la vit mais ne bouga pas.
Vous vous ressemblez toute.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:56:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

non il y a les humaine et les autre race
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Mais vous êtes toute pareille au fond de vous
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:00:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

bas non yen a qui le son pas
elle résta percher sur la bar
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:10:10   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pfff espèce inférieure.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:13:09   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

oué vous les mec vous croyer sa
elle déssendi de la bar et elle se trensforma en louve puis elle déssenda les éscalier
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:23:54   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Tu reste pas espèce inférieure ?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:24:17   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare leva un cil et commenca à partir.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:26:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

j'arrive
elle alla devent seb et elle se trensforma normal
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:46:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il parle à qui là.

--------------------
son vrai corps
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:58:31   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

Satoshy regarda les jeunes. C'était désespérant. Il groua sa gorge pour faire remarquer sa présence.

-Fini de s'amuser les gosses!
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:01:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare eut un sourire diabolique.
Vous plaisantez, j'espère là.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:03:40   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-qui s'est que tu tréte de gosse la?
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Vous, des ado qui sont presque aussi puéril que des Anges. N'est-ce pas Vampire?

Il sourait bizarrement. Il avait un sacré cran tout de même. Mais pourquoi? Lui qui n'aimait pas parlé. Mais il voulait leurs faire comprendre qui ils avaient en face.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:14:14   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je suis pas un vampire moi et mélez de vôtre derrière.

hj: pardon gaelle.

--------------------
son vrai corps
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

hj : c'ets le jeu! J'aime être prof

-Je le sais. Je sais tout de vous tous. Enfin presque. Surtout toi Icare. Mais vous me devrez obéïssance quoiqu'il arrive de toute façon.

Les regardes un par un. Ses ailes menaçait de sortir, mais il maitrisait parfaitement la situation de son corps.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:18:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-quesque vous avais contre les vampires hein?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:18:48   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Comment ça surtout moi.
Il le regarda d'un air mauvais.
Non, vous ne savez rien, vous bleuffez.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:20:56   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a vous dever etre prof et bas sachet que jamer je vous réspécteré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  RDC  Hall  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum