Ecole Hanté

Ecole Hanté  RDC  Hall 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Veux-tu des preuves... Ange Noir? Et...ce que j'ai contre les Vampire? Rien de spécial. Je les respecte d'ailleurs.

Sert les poings, ses ailes commençaient à le "menaçé". Maisil maitrisait encore.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:22:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a oué tu nous réspece(les vampire)j'aimerais voir sa
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:24:00   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare serra les points et eut un sourire en coin.
Alors vous devez savoir que j'ai tué le fils de Lucifer alors.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:25:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare
-que les fils tes nul
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:29:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne dit rien.

--------------------
son vrai corps
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Oui, les Vampires m'ont aidés quand j'étais plus jeune. Mais tu n'étais pas de ce monde encore. Quand à toi Icare, cela ne m'impressione pas. Son fils étaient puéril et incompétant!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué il a réson en plusse il aver une forc de mouche
elle saprocha du jeun homme(sato)
-j'mapelle Aya et vous?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:33:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare ne dit rien et les regarda.
Vous insinuez que je suis faible c'est ça.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:34:33   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-non moi je n'incinu rien du tout
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Je ne sais pas si je devrais vous le dire...

Cette fois, ses ailes commençait à ne plus être contrôlable. On entendit un arrachement dans le dos de Satoshy, puis les vêtements. Deux ailes GRISES sortirent du dos de Satoshy. QUi aurait pû croire que cela éxistait vraiment...

-Satoshy Meigetsu. Banni du monde des immortels, comme des mortels...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a s'est cool
elle regarda s'est aile
-wahoo elle son belle
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:36:55   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je suis pas impressionné.
Icare s'appuya sur le mur.
Dîtes les amoureux, je dérange.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare et elle se dirigea vert lui
-quesque tu a dit?
elle sera les poing
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

Il souria sadiquement. Qu'est-ce qu'ils étaient naïfs. Et surtout, ils ne conaissaient donc rien...

-Pff... tellement bête les jeunes... Tu ne me connais donc pas? Comme c'ets étrangen même Lucifer ne m'a pas accepter dans son monde à cause de sa. Je vais te le dire en faîtes...

--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:39:37   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

[je pars au Judo, écriver pas trop s'il vous plaîts, je reviens après!]

--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:39:59   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Les amoureux héhé.
Oh désolé. Vous ne l'êtes pas, ah je croyais le contraire.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-ferme la
elle frappa Icare et elle se retourna
-bas si tu et Satoshy Meigetsu le derniere de ta race
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:42:03   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare fit un petit sourire en coin.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas vas y frappe moi ten meur d'envis
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:43:45   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne dit rien et commenca à rire.
J'ai pas que ça à faire salut.
Il partit.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:44:21   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-pfff troulliard
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:51:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Trouillard.
Il se retourna.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sadossa contre le mur
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:14:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare ne dit rien et se cassa.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:15:27   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-ya des troulliardes dans l'air
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  RDC  Hall  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.