Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Volcan 

c'est paumé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:19:36   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Pourquoi tu es toujours renfermé en toi même alors qu'il y a des amis qui peuvent t'aider.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:58:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je n'ai aps d'amis!
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:23:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Mais si je suis là.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle le regarda surprise
-Tu ne peux pas dire que tu es mon ami puisque tu ne sais rien de moi....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:36:23   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Et alors je suis comme ça. Je me fiche que je connais rien, l'important c'est qu'on s'entend bien.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:37:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit
-Merci....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:44:14   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il souria aussi.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:45:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bon, excuse moi mais....Je crois que je vais y aller....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:49:25   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

D'accord, on se reverra.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Surement.
Elle lui fit un bisous sur la joue, lui sourit et se retourna. Elle commença à s'en aller
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:55:44   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il commenca à rougir un peu.
Heu...ouais.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:57:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se retourna, souriante. Elle le vit rougir. Elle lui fit un signe de la main en marchant en arrière
*il est mignion comme ca....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:03:30   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare était géné.
Oulà.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira, se retourna et se mit en marche. Elle baissa la tête
*je suis folle!*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:06:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

J'y crois pas. Je rêve où c'est vrai.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'arrêta un peu plus loin, hésitante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:10:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare s'asseya et regarde la lave.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se retourna et alla vers Icare. Arrivée à côté de lui
-Icare ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:13:15   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu...oui qu'est ce qu'il y a?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:14:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-La personne que j'aime....C'est toi....
[g]Après avoir prononcé cette phrase elle se retourna et se mit à marcher(/g]
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:16:00   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il avait la bouche ouverte.
Heu...Alice attend.
Il se leva et lui prit le bras.
Je...

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se tourna, avec un sourire
-Laisse, je sais que tu aimes Aya.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:19:47   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Le probleme c'est que je t'aime aussi.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:21:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Le regarde, surprise
-Laisse....
Elle retira son bras, se retourna et se remit à marcher
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:21:53   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

C'est à mon tour de faire un choix.

--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Volcan  c'est pauméNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum