Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Volcan 

c'est paumé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:21:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-qui a réussit à le tuer ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:01:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Aya. On était comment dire. On sortait ensemble mais bon. Elle aimait Sébastien, donc elle m'a demandé de l'oublier et c'est ce que je vais faire.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:46:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et tu comptes y arriver ?? C'est ton premier amour ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:48:34   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh surement que je vais oublier même si au fond de moi je l'aime encore mais bon, j'ai pas l'impression qu'elle m'apprecie à moi.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu l'dis....Bonne chance alors....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:52:20   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Et toi tu n'as pas un garçon en vu?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:54:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et bien...Oui en fait....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:57:15   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Et je le connais?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:00:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Possible....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:04:48   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Qui c'est?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:06:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....
elle baissa la tête
-Je ne peut pas te le dire....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:08:50   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

POurquoi?
Il se posa plein de question.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:10:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Changeons de sujet tu veux bien ??
Elle releva la tête avec des yeux toujorus aussi tristes qu'avant et sans sourires
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:15:23   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu...comme tu voudras.
Pourquoi elle me le dit pas c'est pas un crime.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:16:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Merci...
Elle esquissa un petit sourire
*c'est le seul qui me fasse sourire....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:18:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Derien, mais tu veux aborder quel sujet parce que moi je sais pas quoi dire mdr.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:22:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Heu....
Elle réfléchit
-Tu m'as dit pas mal de chose sur toi....
*sur moi, il ne sait rien....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:23:20   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Et quoi?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Réfléchit....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:26:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Reflechir à quoi?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:27:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-Laisse tomber....Tu veux rentrer ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:29:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Non, je veux savoir qu'est ce qu'il y a?

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rien du tout....
Sourit
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:31:51   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Bon d'accord. Tu attends quelque chose de moi mais je sais pas.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, je n'attends rien de personne....Je n'attendrais jamais rien de personne....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Volcan  c'est pauméNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum