Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture 

 Se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:48:39   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué mais vous on vous a jamais dt que vous etier bizzard!


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:52:46   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Si... mais parce que vous vous l'êtes???

Elle la regarda d'un air interrogateur...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:53:52   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-on me le dit souvent


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:54:48   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- pourquoi...? vous n'avez pas vraiment l'air bizard à vu d'oeil...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:55:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué mais dans le comportement


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:58:23   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- ah... d'accord... bah... on est pas tous pareil... principalement les gens qui nous trouvent bizard... ils ne le savent pas mais se sont eux qu'il le sont...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:59:37   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je peus vous tutoyer?


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:02:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- oui... si vous voulez...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-merci....


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- mais de rien... Aya...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda la machine


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Bon je vais... y aller je crois... je n'ai pas encore visité l'école... alors... à bienôt...

Elle monta les escaliers...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:19:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a bientot


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:21:17   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle partit de la salle de torture et visita le lycée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture  Se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum