Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture 

 Se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:38:40   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle arriva dans la salle de torture... Elle admira longuement la salle et regarda de près les différentes machine et autres armes qui servait à torturer les gens... Dès qu'elle vit tout sa, elle souria impressionnée...
- Wow!!! Trop cool!!! je commence déjà à aimé cet endroit Wow!!!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:40:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle arriva a son tour pour regarder la chaise ou elle aver eter torturé et elle vis une jeune fille
-s'est pas cool quen vous eter assise dessu saufe si vous aimer bien souffrire


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle ne bougea pas et continua de regarder les machines...
- Je suis tellement habituée... que maintenant la douleur ne me fais plus rien...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-vous avez bien de la chance car j'ais baux etre torturé j'ais toujour aussi mal comment fait vous?


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- A force de sentir la douleur m'envahir... ma peau et mon corps s'y est habitué au fil du temps...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:53:32   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-vous avez du plusse souffrire que moi


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Bonne question... dont je ne saurais vous répondre... mais... j'ai souffert durant ma vie... beaucoup... j'ai fuis ma famille car j'en avais marre... pour essayer de me sentir mieux... mais... j'ai vu que rien n'a changé... rien... alors je m'y suis faite... et je vis avec...

Elle tourna toujours le dos à Aya en regardant toujours une des machines
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:58:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-vous dever etre vampire je me trompe?


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- non pas vraiment... je le suis effectivement mais je suis aussi une démonne... je suis mi-vampire mi-démon... toi tu dois être une vrai vampire par contre n'est-ce pas...?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:03:12   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-d'accord,oué je suis une vrais vampire et je suis la seul vampire de ma famille


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:32   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- ah ok... a force d'avoir pu voir des machine comme sa durant mon enfance... je sais même comment les faire fonctionner... mais bon...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:05:42   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-moi s'est ici que j'ais eter torturé


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:07:59   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- sur cette chaise...?

Elle se tourna et la montra de doigt...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué on vois encore les trou de mes griffe regarde
elle lui montra les trous


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle regarda...
- Je vois... pourquoi on t'as fait ça...?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:14:12   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-s'est mon pere qui ma livré a Lucifer et comme j'écouter pas Lucifer j'y aver le doit tout les jour


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Pfff Lucifer... j'en ai déjà entendu parler... franchement... a se demander pourquoi il est encore là lui... tu as peur de lui...?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-non mais le probléme s'est quil et immortel et quil me veus comme femme


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:32:51   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle fit un lêger rire
- Eh ben voyons...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:34:15   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas s'est vrais j'ais vécu avec lui toute ma vis


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:37:54   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- charmant...

Elle commença à marche longuement puis elle soupira

- oué... je vois que je ne suis pas la seule à avoir souffert dans ma vie...
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:38:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué coment vous apelé vous?


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:41:09   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle tourna sa tête en direction de Aya et elle lui dit
- Gwenaelle... mais principalement on m'appelait Gwen... prénom pas vraiment commun pour un démon... et vous?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:42:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-Aya s'est pas conu pour un vampire


--------------------
vampire:
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:48:03   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Effectivement... je crois qu'on est un peu près les deux à le dire...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture  Se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum