Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Grand escalier 

 appuyé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:45:32   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

si mais tu et magnifique quen tu souri


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:46:41   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Tu m'as jamais vu sourire comment tu peux dire que je suis magnifique.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:03:28   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

pasque tu et magnifique aujourd'hui
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:10:45   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Arrete de dire ça.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:15:49   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

pourtant s'est la vériter
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Elle ne répondit rien.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:27:59   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

il embrassa Tsukyo et retira
désoler j'auret pas du
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:34:32   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

C'est rien mais la prochaine je me laisse pas faire.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:37:49   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

d'accord je feret atention
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Tsukyo s'arrangea une meche.
T'es plus amoureux de Aya?


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:51:21   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

non j'aime quelqun d'autre
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:57:16   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Elle leva un cil en l'air.
T'es vraiment bizarre toi.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:58:16   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

sa fait la prmier fois quon me le dit
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:05:22   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Et ça te fait plaisir qu'on dit que t'es bizarre?


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:14:26   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

non non mais je peus pas te frapper
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:16:13   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

POurquoi je suis une fille comme les autres pour toi?
Elle remit son épée en dessous du coup de Kusanagi.
Je ne suis pas faible ok.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

mais non tes pas faible mais s'est pasque je t'aime s'est pour sa que je veus pas te frapper
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

La derniere fois qu'un garçon m'a dit je t'aime il m'a frappé.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:07:07   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

oui mais fait moi confience on se coner depui longtemp et je tes jamais frapper j'ais toujour eter jentille avec toi


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

A part le fait que tu me traitais de grosse vache et de sorciere.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:39:05   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

éscuse moi pour s'est mot


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Ah maintenant que j'ai un corps qui te plait tu fais le gentil.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

mais non pas du tout


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:36:08   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Mais bien sur je te connais Kusanagi.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:37:44   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

j'ais toujour eu un faible pour toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Hanté  RDC  Grand escalier  appuyéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum