Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Grand escalier 

 appuyé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:09:23   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Tsukyo était apuyyé contre la rampe.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:10:36   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

il arriva tranquilement et il vis une jeune femme
-salut


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:12:04   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Elle le vit.
Bonjour.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:18:05   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

jme présente kusanagi et vous?


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:19:48   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Je t'avais reconnu Kusanagi. C'est Tsukyo.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

tu a changer tu et devenu plus belle que aya


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:28:23   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Elle leva un cil.
Vraiment. Pfff...tu dis n'importe quoi.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

tu et si belle
il lui caréssa les cheveux


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:32:27   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Il sortit de sa main son épée et le mit sous le coup de Kusanagi.
Si tu touches encore à mes cheveux ta tête volera.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:33:27   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

et dir que je n'aver pas vus ta beauter


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:36:41   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Si tu continue à emmerder Kyssa et Aya, je te jure que tu verras plus rien.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:37:59   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

arret impeu siltepler je voudré passer un moment avec toi


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:41:02   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Hum....
Elle retira son épée.
T'as pas interet à les toucher.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:45:06   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

on vas fair un tour?


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:46:36   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Elle ne dit rien et s'attacha les cheveux.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:49:53   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

tu vien ou pas?


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:53:56   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Il marcha vers la porte sans entendre Kusanagi.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:56:23   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

attent mooi
il ratrapa tsukyo
alor quoi de neuf depui tout se temp?


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:04:07   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Qu'est ce que tu veux que je te dise?


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:05:02   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

bas si tu et célibe si tu tes engueuler avec aya


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Je ne me suis pas engueuler avec Aya et pour être celib oui et alors.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:13:40   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

calme toi je te demende simlplement


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:37:13   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Bas voilà je t'ai répondu.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:38:02   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

tu et toujour pareille tu ne souria jamai


--------------------
Tsukyo Myasaki
Arrivant(e)
Tsukyo Myasaki
189 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:41:18   Voir le profil de Tsukyo Myasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Myasaki   

Pourquoi j'ai pas le droit?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  RDC  Grand escalier  appuyéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum