Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Forêt 

sous sa grande forme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:46:23   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il prépara une boule de feu et alla tranquillement à pieds.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:47:40   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle posa s'est pied a terre et elle rengea s'est ailes puis elle entra dans un sorte de grotte et elle chercha le jeune homme
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:50:13   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare entra peu aprés Aya dans la grotte.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:51:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle entenda des bruits de pas courire vair elle alor elle s'aréta et elle sorta s'est katana
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:53:12   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Hé du calme c'est moi.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:53:58   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle soupira et elle rengea s'est katana
-je prend mes précotion
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:55:33   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ouais le fait que j'ai failli me retrouver sans tête mdr.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:57:27   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas oué tu auré eter décapiter je continu de chercher
elle lui déposa un petit bisou sur la bouche et elle parta en courant
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:11:28   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il rougit.
Fait attention.
Il décida de partir dans l'autre galerie.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:13:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle saréta et elle vis des trac de pas
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:15:57   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il tomba dans une salle étrage, il y eut des visions.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:17:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle coura mais elle ne vis pas une déssente qui tomber a pique et elle glissa
-aaaaaaaa
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:25:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se vit quand il était petit entrain de pleurer dans cet grotte, un homme aux cheveux noirs s'approcha de lui.
Qui êtes vous?

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:26:15   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle continuer de tember
-aaaaaaaa
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:31:35   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

H: Quelqu'un qui ne te veux pas de mal.
M: Où est Aya?
H: Ta copine va bientôt nous rejoindre ne t'en fais pas.
M: Mais vous êtes qui?

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:34:06   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle finit par voir un creu alor elle tomba dedant et elle poursuiva sa route puis une trape souvri sous elle et elle atérissa sur une chaise dans la méme sal que Icare
-aie le parcour du combatent j'alussine
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:36:20   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

L'homme aux cheveux noir la regardait.
H: Bienvenu à toi.
M: Oh c'est quoi ce bordel.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:37:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-pouqruoi s'est moi qui et dut tomber dans le vide
elle aver la téte qui tourner
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:39:23   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare prit l'homme par le coup.
Tu vas me dire qu'est ce que tu nous veux kisama.

[kisama= enfoiré]

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:41:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-on et dans une sal de torture je la reconer puisque je suis assise sur la chaise
elle eu une vision de quen elle eter petite
et elle se leva de la chaise
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:46:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare eut encore une vision l'homme aux cheveux noirs les emmené dans le passé et on vit Icare enchainé.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:49:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-arreter sa
elle sacroupissa et elle pris sa téte dans s'est main
elle eu une vision d'elle qui se feser torturé par Lucifer
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:52:59   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare vit le passé de Aya et le sien. Icare quand à lui, se faisait fouetter par Lucifer aussi. Il lui envoyait des décharges électriques.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:55:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda le passer de Icare puis elle vis son passer quand elle se feser violer par Lucifer
Elle eu les yeux rouge seng d'un cou
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:58:02   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare quand à lui se vit tuer tout les anges noirs sans pitié et toute sa famille avec un air sadique. Il vit Lucifer violé Aya.

--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Forêt  sous sa grande formeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.