Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  le labyrinthe 

seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:22:53   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il continua et continua de l'embrasser.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:28:01   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle continua encore de l'embrasser en lui caréssent l'ariere de la nuque
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:33:22   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il arreta et te regarda dans les yeux.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:35:21   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle le regarda aussi dans les yeux et elle lui souria
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il lui souria aussi et continua à la regarder.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:41:51   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle continua aussi de le regarder
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Heu...il faudrait peut être qu'on sorte d'ici non?

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:44:23   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

oui bonne idai
elle enleva s'est bras du cou a Yusuke
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il regarda les trois chemins.
Ben on prend lequel?

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:46:46   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

on a cas se séparé
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Hum...d'accord on se retrouve à la sortie.
Yusuke prit le chemin de gauche.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:11:48   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

oué
elle pris le chemain du milieu
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:04:00   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il partit tranquillement.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:12:53   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle regarder la lune en marchant

--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:17:54   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il continuait de marcher.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:19:03   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle entenda un cris et elle se retourna

--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:11:37   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il entendit aussi un cri mais il savait que ce n'était pas Kyssa.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:13:51   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle se retourna et continua de marcher

--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

J'espère qu'elle n'a pas prit mal quand je l'ai embrassé.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:35:09   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle avait trouver la sortie mais elle ne voyais pas yusuke elle s inquita elle s asseya par terre pres du lainbyrete
il est telement gentille j espere quil ni lui rien ariver
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:33:23   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yusuke arriva au coeur du labyrinthe.
Je crois que je me suis gourré d'endroit.

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:45:00   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle entendit la pense de yusuke
YUSUKE YUSUKE tu tes perduuuu
je suis ariver a la sortie moi
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:55:56   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

JE SUIS AU COEUR DU LABYRINTHE

--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:24:48   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

il fas de plus en plus noir depeche toi

--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:38:21   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il arriva derrière toi.
Je suis là.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  le labyrinthe  seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum