Ecole Hanté

Ecole Hanté  RDC  Hall 

de retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:59:42   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Assez oui.
Si c'est toi Alice pourquoi tu me le dit pas.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

son sourire s'éffaca et elle baissa la tête
*j'y arriverais pas plus longtemps....*
-Pardon Icare....Pardonne moi....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:02:42   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je savais que c'était toi Alice.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:03:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle avait envie de pleurer et ses larmes roulèrent sur ses joues. Elle pleurait en silence
-Excuse moi....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:06:46   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Mais Alice c'est pas grave.
Il la prit dans ces bras.
Aller pleurre pas. Je suis content de te revoir tu sais.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:08:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-J'ai pas l'impression de t'avoir vraiment manquée!
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:12:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Si, j'ai tourné la page. Alice...

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:13:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se retira des bras d'Icare, toujours en train de pleurer
-oui....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:14:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il embrassa Alice.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:16:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ferma les yeux par réflexe mais se laissa faire.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:18:53   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il continua de l'embrasser tendrement.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle arrêta et recula.
-Pourquoi t'as fais ca ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:21:46   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu...désolé.
Il tourna le dos.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:23:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle essuya ses larmes et dit doucement.
-Hé....C'est pas grave.....Ca m'a juste surprise....C'est tout....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:25:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Alice...j'ai vraiment des sentiments pour toi.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:27:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Moi aussi Icare....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:27:48   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il embrassa de nouveau.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:28:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Se laisse faire, ferme les yeux et prolonge
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:49:00   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il continua de l'embrasser.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:05:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se retira
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:07:04   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la regarda
Je t'aime et je veux vivre avec toi.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:09:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle le regarda dans les yeux et sourit
-Moi aussi je t'aime....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:22:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il souria aussi et la prit dans ces bras.

--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle eut un petit soupir.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:38:30   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Qu'est ce qui ne va pas?

--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  RDC  Hall  de retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum