Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre 

dort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:50:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sorta s'est griffe et elle les planta dans le cou du pere
-quil s'arret maintenan!

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:54:44   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

H: C'est trop tard.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:56:10   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sorta s'est griffe de sa 2iem main et elle les enfonca dans le ventre du pere
-il n'ais jamais trop tard alor quesque je doit fair?

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:02:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

H: Vous pouvez rien faire c'est son destin.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare les larme au yeux
et elle laica s'est griffe dans le corp du pere puis elle le regarda et elle lui morda le cou puis elle lui aspira ton son seng

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:07:06   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare se leva.
J'en ai marre d'être faible.
Il s'appuya contre un arbre avec une respiration d'asmathique.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:09:54   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare et elle enleva s'est dant du corp de son pere
-il et mort

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:14:38   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il retomba à genoux mais se relever.
Regarde autour de toi.
Des hommes noirs les encerclés.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:16:43   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle s'éssuya le seng qui il y aver sur sa bouche et elle regarda autour d'elle
-bas alor les gas vous atender le déluje ou quoi?

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:18:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare les regardait et serra les points.
Je m'en occupe. Je sens que j'ai asser de force pour leur botter le cul.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:21:09   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je t'écoutré plus Icare tu ma décu
elle regarda Icare

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:24:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne dit rien et attaqua les montres il en tua une bonne dizaine mais tomba inconscient et fut blesser par une fleche dans le coeur.
Argh.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:33:39   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle vit Lucifer
-ENCORE TOI?
L:bas je suis immortelle
-faler le dir plus tot
elle alla voir Icare et elle li enleva la fléche puis elle le gérissa et elle alla voir Lucifer

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:35:57   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare ouvrit les yeux et le vit.
Oh non pas lui.
Il sentit son front bruler.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

Lucofer s'avenca vair Aya mais celle-ci recula et se cola contre un arbre puis Lucifer posa une main sur l'arbre et l'autre cérésser la jou de Aya
L:tes belle de jour en jour
-.....

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:39:52   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh la mocheté. Tu la laisse tranquille.
Ah non mon front ça c'était arreter.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda sans rien dir ni rien fair elle eter figer sur place
L: elle lanca une boule de ténébre dans le front de hiei puis il replaca sa main sur la jou de Aya et il lui caréssa la peau touten s'aprochent

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:46:27   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Le bandeau disparut et on vit le troisième oeil.
Ah non.
Des ailes de démon lui poussèrent au dos, des dents lui poussèrent aussi une queue, ces yeux devenèrent jaunes, et ces vetements se dechirèrent.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

son coeur bater a 1000 a l'heur au contacte de Lucifer mais celui-ci aprocha s'est lévre des sienne et il les posa délicatement mais elle se laissa fair et elle tourna les yeux puis elle vis Icare se trensformer

Message édité le 24-09-2006 à 19:49:30 par Aya tsuya

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:49:46   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20041017/65068_VSVWSGWZA6RQJ7GMG27D3MEPNCAALX_demon03_H164709_L.jpg
Icare se précipita sur Lucifer et lui coupa la tête.

Message édité le 25-09-2006 à 09:02:43 par Icare Toma

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:51:30   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:54:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la regarda avec ces yeux jaunes. Il regarda le sang de son épée et la tête de Lucifer.

Les autres: C'est....le...demon...de la mort.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:56:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle entendit se que les hommes aver dit et elle continua de regarder Icare

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:09:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare les regarda, les hommes se mirent à genoux.
Les autres: O..vous êtes le démon Hiei.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:09:44   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda les hommes puis Icare
Hiei combien de chose tu me cache encore

--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre  dortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum