Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Montagne 

 dans la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:01:22   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Sasuke était seule dans la montagne, un endroit calme.


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:32:17   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yoh Sasuke. Alors t'es content de retrouver Icare.


--------------------
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:33:19   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Pffff, pas du tout. Il me commence à me taper sur le système, je peux pas me l'encadrer.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:56:17   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle arriva et vus 2 jeune homme elle s 'aprocha d'eux
salu les garcon je suis nouvelle ici .Je suis le tit soeur de aya mais je ne lui ressemble po !!!
bon j arette de raconter ma vie !
vous allez bien ?
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:40:23   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Il regarda la jeune fille.
Moué.


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:40:58   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Oh bonjour chere de moiselle veuillez excuser mon frère Sasuke, il est un peu énervé.


--------------------
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:23:44   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki arriva car elle etait a la poursuite de son lapin en chemin elle tomber mais rattrapa en meme temps son lapin
je...je te tiens Kinue...
elle avait la jambe qui saigner
aie!


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:06:43   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

mais il est tous escuser !
je cherche juste a me faire des amis
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:54:05   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Sasuke croisa les bras
Comme si j'avais besoin d'avoir d'amis moi.


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:54:49   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il donna un coup de coude à Sasuke.
Ne pense pas trop je lis dans tes pensées je te signale.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:14:25   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

oui bas moi ossi je lit dans les penser allor !
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:38:10   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Désolé Kyssa, mais Sasuke..


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:41:57   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

c'est pas gave !!!
sa fais depuis longtemps que tu est ici ?
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:45:03   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Yusuke tu me le paiera.
Sasuke s'en alla.


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:45:35   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Heu non pas longtemps.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:48:16   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

moi non plus pas longtemps !!
tu connais bien sasuke ?
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

C'est mon frère et Icare aussi.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:14:19   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

a oué vous devais former une grande famille
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:19:46   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Heu...oué ca va à part Sasuke et Icare qui se disputent tout le temps mais si non ça va.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:20:55   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

s'est comme la plupart des fréres


--------------------
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki qui etait pâr terre entendit le nom "Icare" est reagit
heu....


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:37:50   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Ouais mais eux c'est tout le temps.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:38:41   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

a bas sépar lais tu doit etre assez fort


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:40:04   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Oui c'est ce que je fais tout le temps.


--------------------
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:40:15   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se leva d'un bond est scruta le jeune garcon qui parler avec la jeune fille elle tenait tres fort son lapin puis elle parla a son lapin
dit Kinue ils ne se ressemble pas hein?


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Montagne  dans la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum