Ecole Hanté

Ecole Hanté  Extérieur  Lac 

Au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:23:18   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pourtant je vois pas se que j'ai d'important.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu le comprendra un jour

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:25:30   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

A non je le comprendrais jamais donc dit le!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je peus pas tu doit le comprendre par toi méme
elle le regarda

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:28:21   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il leva les yeux.
Ben alors je chercherais pas a le comprendre.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-s'est facile a comprendre portant

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:31:48   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il se mit a réfléchir.
A c'est bon viens de comprendre.Tu ma aimer mais vite oublier pour l'autre abruti.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-eu non pas du tout
elle baissa les yeux

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:35:37   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Arrête de baisser les yeux s'il te plait et franchement dit la vérité!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:37:56   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle senta les larme lui monter au yeux
-je ....t'ai.....je peus pas
pouqruoi jais du fair un choix aussi difficil

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:40:04   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Va le voir je vois qu'il te manque et que tu l'aime.Sache un truck moi Je t'aime.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu na rien compris et tu comprendra jamais
s'est pupille eter toute brillente

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

JE SAIS VU QUE JE CHERCHE PLUS A TE COMPRENDRE.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-mais ésser de comprendre
elle le regarda dans les yeux

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Non Aya va voir l'autre et prenons des distances.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:55:37   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

ne larme coula
-dans se cas aisser plus de me voir
elle comenca a partir les larme au yeux

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Et merde.
Il rattrapa Aya les larmes au yeux.
Je suis qu'un con qui ne sais plus quoi dire ou quoi faire.Pardonne moi s'il te plait.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle séra les poing
-sa tamuse de me fair pleuré a se que je vois et bas moi sa mamuse pas je t'aime sebastien mais tu ne la pas compris

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:03:10   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il la regarda droit dans les yeux.
Tu crois que moi sa m'amuse de te voir dans les bras de l'autres clown sérieux ?De le voir t'embrasser et tous ?Je crois que tu sais pas se que tu veux.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:05:44   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-en efet je ne sais pas se que je veus
elle leva les yeux et elle le regarda droit dedent

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Faudrait peut-être que tu le save maintenant.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-pourquoi on me demende a chaque fois de fair des choix toute ma vis on ma demender de choisir mais je voudré ne pas choirie je blésse quelqun a chaque fois et si je te blésser je ne pouret le suporter

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:10:08   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Tu ma deja blesser c'est pas un choix que je te demande de faire mais faudrait savoir se que tu veux.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:14:51   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-j'aime pas te voir souffrire s'est Insuportable
elle le regarda

--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:16:16   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Tu aurais du y réfléchir avant mais ne t'en fait pas sa passera un jour.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  Extérieur  Lac  Au bord du lacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum