Ecole Hanté

Ecole Hanté  2ème étage  Infirmerie 

avec Icare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:41:35   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne savait pas quoi dire.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:42:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle soupira et elle regarda le mur

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:45:45   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il lui prit la main.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle fut surprise et elle se retourna puis elle le regarda mais elle tener la couette avec une main pour pas quelle tombe

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:52:27   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Aya, mon amour pour toi et resté le même.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:55:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

en entendent cette phrase elle eu les yeux brillant de bonheur pour la premier fois et elle aprocha s'est lévre de celle d'Icare puis elle l'embrassa

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:56:02   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se laissa faire et avait les yeux fermés.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle ferma aussi les yeux et elle continua de l'embrasser t'endrement,elle lacha la couette pour entouré la cou d'Icare de s'est bras et la couette glissa

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:58:59   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se laissa toujours faire.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:00:57   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se retira
-mon amour pour toi na pas changer je t'aime toujour autant que le premier baiser que tu ma donner

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:01:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

C'est beau ce que tu me dis là.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:48   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-s'est jentille

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:05:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il souria et vit que tu n'étais pas couverte et rougit.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle rougissa aussi et se recouvra de la couette

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:09:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il tourna vite le regard.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle rigola

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:11:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se mit aussi à rire.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda rire

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:16:25   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il arreta de rire.
En fait je crois qu'il y a pas d'infirmière.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda
-a bas moi je dort ici tu dort avec moi?

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:58:25   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Hum si tu veux.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:59:21   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle lui fesa une place de le lit

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:02:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se mit dans le lit pres d'elle.

--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:03:34   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda et elle lui souria

--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:21:06   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la regarda aussi et lui souria.

--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole Hanté  2ème étage  Infirmerie  avec IcareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum