Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Village  Rue et Quartier 

 Triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Alice marchait seule dans une rue. Elle était triste. Elle tourna et pénétra dans une ruelle. Cul de sac.
*merd*! J'ai aps de chance. Me suis gourée!*
Elle se retourna. Elle ne recommença pas à marcher car un homme avançait vers elle. Il sortit discrètement un couteau de poche. Alice ne le vit pas. L'homme devait avoir une vingtaine d'années. Il l'attaqua et Alice n'eut pas le temps de réagir. Elle était bléssée à l'épaule. Il en profita pour la plaquer contre le mur derrière elle et il lui mit son couteau sous la george d'Alice qui avait sa main gauche sur son épaule droite qui était bléssée
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:10:43   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle entendais quelqun plaquer quelqun alor elle se trensforma en louve blanch avec les yeux rouge et elle alla voir puis elle vis Alice et elle comenca a grognier contre l'homme


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:11:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Homme: Dégag* saleté de bestiole !!
Il ne lacha pas Alice
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma normal et elle donna un énorme cou de pied dans la gueul du mec
-alor s'est qui la béte?
elle entenda des pas venir par ici


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:19:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Il lâcha Alice mais pas le couteau il se mit à menacer Aya.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:21:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle prena la pointe du couteau elle elle lui arracha le couteau des main
-tu aurai pus te blésser
elle lui donna un cou de pied au visage et il tomba comme une feille


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:21:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L'homme était par terre
-Merci Aya....
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:23:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-derien Alice


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:25:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comment t'as appris à faire ca ??
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:27:08   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-j'ais confiance en moi e je suis bien entouré tu voudra que je tapréne?


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:28:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-j'veux bien....
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:29:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-d'accord
elle entendit les pas se raprocher


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:30:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle entendit elle aussi des pas
-Tu crois que c'est qui ??
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:32:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-des copin a se monsieur on vas leur montré que les femmes save se débroullier


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:33:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu as raison!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:34:54   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda plusieur homme avec des couteau


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:36:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*super...*
Elle soupira et attendit qu'ils attaquent
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:36:51   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je lit dans les pensser Alice


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:38:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et alors ?? J'ai rien dit sur toi si ??
[]Elle sourit et lui adressa un clin d'oeil. Elle saignait toujours mais semblait ne plus sentir la douleur de sa blessure[/g]
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:39:44   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-non mais j'ais rien dit je te dit s'est tout


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:40:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ouais....
Les hommes étaient maintenant en face des deux jeunes filles. Un homme attaqua Aya et un autre attaqua Alice
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:44:12   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle aréta l'ataque de l'homme avec un doig
-et on dit que les hommes son plus fort et bas sa crain


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:44:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L'homme attaqua Aya avec son autre bras. Alice se baissa pour éviter l'attaque de son adversaire
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle arréta l'ataque avec lautre main et elle dona un cou de genou dans la gueul du mec
-sa vas Alice?


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ouais ouais!
Elle donna un coup de pied dans la jambe du mac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Village  Rue et Quartier  TristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum