Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Présentation 

 Tohsaka Rin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

Nom\Prénom : Tohsaka Rin, la jeune adolescente a été adoptée par une famille de magiciens et préfère se taire au sujet de sa réelle identité.
Date\Lieu de naissance : 17 Décembre, à 00h00. 19 ans.
Race : Magicienne humaine qui maîtrise également les armes suite à une sévère formation auprès de professeurs particuliers.

Comportement : Depuis son enfance, Tohsaka est considérée comme étant la personne la plus inaccessible qui pourrait exister en ce monde, même si c’est assez dur à avaler. Elle cherche volontairement à s’éloigner des autres, pour ne jamais souffrir d’une trahison etc. Néanmoins, son sens de la diplomatie est remarquable, chose appelée dans ce monde le « cassage » par excellence. Toujours franche et direct, ses compliments sont souvent masqués par une ironie agaçante. Appréciée auprès des hommes par son élégance et sa beauté et par la gente féminine pour sa gentillesse et sa patience, qui pourra enfin briser la glace ?

Histoire : Tout a commencée pour cet enfant lors de cette fameuse promesse avec son frère. La famille Tohsaka composée uniquement de respectables magiciens dont les capacités étaient largement supérieurs aux autres, demanda en échange du silence au sujet des dettes hallucinantes de leur père, un héritier. Chose qu’il accepta sans aucune hésitation. Rin, choisie complètement au hasard dut partir en direction de l’enfer sous les yeux impuissants de son frère qui n’essaya même pas d’empêcher cela. Maltraitée, entraînée et traitée comme un esclave, Rin voue une haine sans fin à Tsukasa…

Arme(s) : Tohsaka manie facilement les dagues et en possède, capable d’aspirer de l’énergie solaire. Néanmoins, c’est son dernier recours car n’oublions rien, c’est une magicienne avant d’être une guerrière.

Pouvoir(s) : Ses techniques sont inconnues, son entraînement est toujours en solitaire.

Animal(s) : Non. Allergique aux poils.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

bienvenu et surtout amuse toi bien


--------------------
vampire:
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

welcome soeuretteeeee
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Beivnenu!
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:18:11   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

Merci de l’accueil ^___^ !
(C’est court comme message, qu’est ce que vous voulez que je raconte d’autre ? Mon magnifique 0/20 en mathématiques ? …eh merde.)
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:20:35   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

HJ:mdr s'est pas un crim moi jais eu un 0 sur 40


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:22:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Bienvenu.
moi je vous raconte pas vous allez rire.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:26:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! justement raconte Icare!
Moi, j'ai eu deux 12/20 et un 20/20 rien qu'aujourd'hui!
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:28:12   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

J'ai marché dans la merde hier matin mdr.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:03:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

pff! Le truc qui a rien a voir....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:15:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

olàlà pas de sens de l'humour c'est bon je dit plus rien.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:17:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

si, j'ai le sens de l'humour
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Présentation  Tohsaka RinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum