Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 soeur et frere: les retrouvaille.(pv toshaka)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

hj: pour Toshaka seulement

Dj: Tsukasa qui etait arriver dans cet endroit avant sa soeur etait la deja depuis quelque jours bien q'il ne connaisait personne due a son charactere de refermer sur lui meme.Ne voyant personne il s'assois sur les escalier du hall et regarda son epée repensent a sa soeur et a son passé et ne s'attendent pas du tout a la revoir un jour.Il l'en souffrait bien qui savait que sa soeur lui en voulait terriblement pour cela.Il l'entendit la porte du hall s'ouvrir et tourna le regard vers la porte.La silouhette semblait etre reconnue par l'etonnementdu jeune homme il ne dit rien ne fesent que regarder la jeune silouhette se trouavant devant lui a son grande etonnement
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:24:54   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

La jeune adolescente, bagages dans les mains qui semblaient uniquement contenir des vêtements, s’avança sans le moindre sourire et s’arrêta à quelques centimètres de son frère adoré avant de commencer sa phrase, mauvais sourire aux lèvres :

« - Bonjour, Yamada-Kun. »

Elle haussa les épaules, comme pour dire : C’est la première fois d’un membre des Yamada se rend dans cet endroit. Père aurait finalement abandonné ton éducation ? Je le comprends.

« - J’ai toujours été la meilleure entre nous deux. »

Voyant qu’il semblait toujours étonnée par sa présence, elle ajouta, toujours aussi sympathique qu’à son habitude :

« - Tu as perdu ta langue, monsieur le justicier ? »

Fit-elle avec une pointe d’ironie, en repensant à cette promesse.
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:32:02   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

c'etait la soeur de Tsukasa a son grande etonnement il l'avait redouter ce jour depuis si longtemps on pourrait dire q'il ne voulait que ce jour ne se passe jamais de cette facon ou plutot que chacun vivent sa vie mais le destin avait fait que ceux ci se rencontre a nouveau.Il savait que sa soeur avait toujours ete la plus forte c'est pourquoi il craignait ce jour.Tsukasa dit faiblement

bonjour soeurette...

il baissa la tete sachant deja cela il le savait q'elle l'etait meilleur que lui il se rappellais leur enfance quand il etait lier il se demendait comment une si belle enfance pouvait en n'etre arriver a une heine pareil de la part de sa soeur

Tu est venu pour me faire savoir ce que je savait deja

pour la premiere fois il tenait tete a sa soeur bien que elle l'avait la reputation d'etre tres cruel avec ceux q'elle considerait comme ennemis

je ne vois pas pourquoi tu m'appelle le justicier....mais pour en revenir a cette heine que tu me voue tu sais que je n'ai pas pu choisir alors pourquoi continue tu a me detester au point de vouloir ma mort

il l'a regarda froidement comme elle.C'etait l'effet de son passé qui refesait surface.
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:38:48   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

« - Je t’aime pas car… »

Volontairement, elle marqua une petite pause, comme pour réfléchir quelques secondes à sa réponse. Avant d’ajouter avec un sourire prétentieux affichée aux lèvres :

« - …t’est qu’un menteur. »

C’était la vérité.
Comment avait-il osé l’abandonner de cette manière ? Sans rien tenter pour la ramener auprès de sa famille ? Nombreuses étaient les cicatrices sur son dos, qui représentaient parfaitement son enfance en quelques signes…


« - Soeurette ? Tu oses m’appeler comme ça après tout ce temps ? Tss… »
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:43:10   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

restant assis le regard inexpressif la tension super froide regnait dans la piece ou se trouvait les deux jeunes gens.Tsukasa regarda sa soeur laissent passer un leger silance.Il l'est vrai que Que il n'avait rien fait pour empecher cela.Pourquoi?parce que il n'avait pas son mot a dire a cela il n'etait pas en age de choisir mais si il l'aurait pu choisir de rester avec sa soeur c'est ce qui l'aurait fait.il baissa la tete et dit

tu sais que je n'avait pas mon mot a dire a cela.Tu savait tout comme moi que je t'aimait plus que tout au monde et que je t'aurai retenu si j'aurait su mais je ne pouvait rien dire je n'etait pas en age de faire quoi que ce soit pour empecher cela
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

« - Le mal est fait. Tu n’as même pas essayé ! »

Elle détourna son regard, agacé par le comportement du jeune homme qui lui semblait beaucoup trop calme. Laissant lourdement tomber ses bagages, son poing semblait vouloir prendre des nouvelles de la mâchoire de son frère mais l’adolescente réussit à se retenir de justesse.

« - Tu n’as rien fait ! »

Son regard semblait dire : Je veux me battre contre toi. Laisse moi l’occasion de me venger, j’attends ce moment depuis toujours ! Malgré tout, Tohsaka savait parfaitement que les guerriers avaient toujours des avantages face aux magiciens…et alors ?!

Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:00:57   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

il dis calemement ne perdent pas son calme et ayant la meme voix desolante et la meme expression desolée sur le visage.avant de parler il laisa encore passer un long silance.Oui il n'avait rien fait mais le mal etait fait comme sa soeur l'avait dit.Si Tsukasa pourrait retourner dans le passé et avoir consience de la consequence de ses actes il l'est certain que il l'aurait fait quelque chose pour sa soeur.Il comprenait q'elle lui en veuille mais il ne pouvait rien faire a part s'excuser bien que cela ne suffisait pas devant la vie de sa soeur et de toute ses tortures.Il dit alors calmement

si je pouvait retourné dans le passé j'aurait reflechis a deux fois je sais que des excuses ne suffiront pas a me faire pardonné pour toute ses années de souffrance que tu a subi.alors je te dis juste que je suis désolée meme si sa ne suffit pas et que tu ne me considere plus comme ton frere depuis ce jour.

il baissa la tete

chaque jour je fait des cauchemard revoyant cette scene se rememorer chaque jour tu ne peut pas imaginer comme je souffre depuis notre separation meme si tu ne le vois pas je souffre interieurement et je fait des cauchemard chaque jour revoyant le jour ou tu m'abandonne partant pour cette famille

il se rappellait l'image de sa soeur luii suppliant de faire quelque chose et lui qui restait planté sans dire un mot etant triste mais ne reagissant pas de peur de la reaction de ses parents a son egard.il vis le regard combatitif de la jeune fille il savait ce que sa voulait dire c'est pourquoi il dit

je refuse de me battre contre toi pour arrenger cela

il resta assis ne disant rien de plus
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

« - Je veux vraiment te tuer… »
Murmura la jeune adolescente en serrant les poings.
Toujours aussi inexpressive qu’à son habitude, la jeune adolescente se contenta de soupirer. Son frère se comportait toujours avec autant de sagesse néanmoins…Tohsaka qui semblait finalement avoir retrouvée ses esprits, continua de répéter les mêmes mots, comme une machine sans âme :

« - Je veux vraiment te tuer… »

Sa main fit apparaître une arme à l’étrange forme.
Une dague qui possédait un immense bijou, où une quantité impressionnante d’énergie était stockée. Avait-elle réellement de le frapper en risquant de l’achever par la même occasion ? Son regard était vide de sentiments. Sa vengeance serait enfin accomplie…son rêve.


« - Tu diras merci à père de t’avoir envoyé ici. Car tu vas mourir. »

Sans le prévenir, elle l’attaqua vers son œil gauche, avec comme première idée de le rendre aveugle. Sa deuxième famille lui avait toujours dit qu’un ennemi ne pourrait jamais se battre correctement sans vue. Était-ce la vérité ? Maintenant qu’il ne s’agissait plus d’un simple morceau de pailles en forme d’épouvantail, elle le saurait enfin.

Parviendrait-il à l’esquiver ? Aucune idée.
Tant qu’il ne mourrait pas encore. Ce serait beaucoup trop rapide pour être apprécié et souffrir autant d’années à cause de « ça » aurait été un véritable déshonneur.

Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:21:15   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

ne s'attendent pas du tout a cela il l'esquiva en n'allant vers la droite se leva et resta devant elle.Qui etait t'elle? sa n'etait plus la gentille petite soeur qui l'aimait quand.Sa famille? que lui avait t'il fait pour q'elle devienne comme cela une machine inexpressif pret a le tuer si il n'aurait pas esquiiver sans meme une once de pitier il l'a regarda d'un regard désolée il l'etait decider a esquiver le moindre coup de la part de la jeune fille qui l'aimait tant malgrer sa heine q'elle l'avait pour lui.Il dit alors

je ne te reconnait plus tu n'est plus la soeur que je connait avec qui je passait mes journéé a rire et a m'amuser.je ne sait pas ce que tu est devenue mais je refuse de te faire du mal

il baissa la tete serrant les poingt revoyant son enfance il voyait la jolie jeune fille en trein de sourire et d'etre contente s'amuser avec lui courent en n'esseyant de s'attraper l'un l'autre puis il regarda la fille q'elle l'etait devenue une fille sadique avec un regard inexpressif au sourire sadique prete a le tuer sans hesitation

je remercirait pere certe mais pas parce que tu m'aura tuer.Je le remercirait parce je t'ai enfin retrouver depuis toute ses année meme malgrer la heine que tu eprouve pour moi je continurait d'avoir espoir en une reconciliation et que tu me pardonne pour ce que je n'ai pas pu faire

il regarda la dague.Un cadeau de la famille d'acceuille?il ne savait pas mais analisait le style de combat de sa soeur pour pouvoir prevoir ses attaque et appramant premiere chose elle se servait de cette dague entourer de bijoux.

je te le repete je refuse de me battre contre toi
Tohsaka Rin
" - Je te méprise, frère. "
Arrivant(e)
Tohsaka  Rin
7 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Tohsaka  Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka  Rin   

« - Tu ne comprends pas… »

Pourquoi avait-elle soudainement envie de tuer ?
Ce sentiment n’était pas vraiment désagréable, c’était même le meilleur moyen de se détendre à sa propre manière. Ne prêtant aucune attention aux dires du jeune homme, Tohsaka reprit sa dague, sourire sadique affiché aux lèvres. Son enfance avait été tellement compliquée…tss.


« -…tu n’as jamais compris, d’ailleurs. »

Lançant sa dague comme un boomerang vers Tsukasa, elle ajouta également, d’une voix froide et dénuée de sentiments :


« - Jamais tu ne pourras me comprendre. Même si nous sommes liés par le sang, c’est ma nouvelle façon de voir les choses ! »
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

Tsukasa vis la sague se diriger a toute vitesse tel un boomerang lancer tres vite se diriger vers lui.Il prit son epee et la dague s'ecroula sur son epee evitant ainsi de le toucher ou de le blesser il dit alors l'a regardant

je ne comprend peut etre pas mais je sais que la fille devant moi n'est plus la soeur que je connaisait j'ignore ce qui t'ont fait.

il garda son epée en main en position defensif

et bien ce n'est pas ma facon de voir les choses il faut croire q'avec le temps nous n'avons plus la meme facon de comment voir les choses.

**meme ma telepathie ne marche plus sur elle n'eprouve t'elle plus aucun sentiment a mon egard**

il se contentait de la regarder d'un regard extrement combatitive et serieux plus que determiné meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  soeur et frere: les retrouvaille.(pv toshaka)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum