Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  le labyrinthe 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:23:05   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle eter perdu
ya quelqun?


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:58:58   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yusuke attendit la voie de Kissa et cria.
Oui Kissa, je suis là.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:01:57   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle entendit la voix de Yusuke et elle vis que le mur se refermer alor elle coura
-tes ou?
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:04:30   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yusuke comprit tout de suite ce qui se passe alors il sortit ces ailes et vola au dessus du labyrinthe et atterissa devant Kyssa.
Je suis là.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:05:51   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle saréta net
-s'est pas le moment de tréner a par si tu veus etre tuer par se mur d'épine qui se referme
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:08:05   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Tu veux dire.
Montre le mur qui bouge.
Oh c'est rien ça je vais m'en occuper.
Il s'approcha du mur et pointa son doigt sur le mur et une rayon laser le détruisa.
Voilà.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:11:11   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

tu et trop fort
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:12:19   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Oh c'est rien ça tu sais.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:13:15   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

bas pour moi s'est déja beaucoup
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:32:12   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Si tu le dis.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:35:35   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle alla devent Yusuke et elle l'embrassa et elle se retira
désoler je....j'auret pas du
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:42:09   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il avait la bouche ouverte étonnée qu'elle est embrassée.
Oh c'est pas grave.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:43:59   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle baissa la téte
je suis vraiment vraiment désoler
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:48:03   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

C'est pas grave.
Il lui remonta la tête.
Les petits oiseaux sont en hauts pas en bas mdr.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:50:05   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

en parlent d'oiseaux il y en a un gros qui pique droit sur nous
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:51:45   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Hein!
Il leva la tête et vit un oiseau.
Oulà c'est pas bon pour nous.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:53:19   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

et oué
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il prit un appui de part terre et sauta, il arriva prés de l'oiseau et avec son point le transperça.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:06:27   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle le regarda
je suis sur quil ne m'aime pas
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:08:21   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il atterissa.
Au fait...
Il l'embrassa Kyssa.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:10:21   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle fut surprise du baiser et elle le prolonga
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:14:12   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il continua de l'embrasser tendrement.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:17:27   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle entoura le cou de Yusuke avec s'est bras
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:19:30   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il mit ces mains autour de ta taille en continuant de l'embrasser.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:21:12   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle ferma les yeux par réfléxe et elle continua de l'embraser tendrement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  le labyrinthe  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum