Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Forêt 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:57:52   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

il arriva face a Yusuke et il la regarda puis il regarda les filles et il se diriguea vair elles
-salut les filles
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:13:57   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yusuke regarda le gars.
C'est qui ce plouc.
Il s'en alla.
Prefere me casser.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:16:06   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

-qui s'est que tu tréte de plouc?
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:31:03   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Toi.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:36:03   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

-ta pas vus ta téte toi
je doit prouver a Aya que je suis son homme Idéal


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:39:18   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Si je le vois trente mille fois comparé à toi.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:41:22   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

j'imagine pas la téte de tes fréres alor si tu en a
il se mis a rire


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:42:03   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Kusanagi
-tu les conais méme pas


--------------------
vampire:
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:42:07   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Je peux te dire que mes frère sont plus dégourdi que moi et il te fracasserait même ta tronche de sale rat.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:43:08   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

j'ais trop peur je les atents


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:43:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Yusuke
-STOP


--------------------
vampire:
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:46:59   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yusuke mit son doigt sur le front de Kusanagi.
Tu vois, si tu dis encore des trucs sur mes frères ta tête va être troué.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

j'ais trop peur de sa
il atrapa le poigner du mec


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:50:25   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il lui fit une roulade arrière et lui donna un coup de pied.


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:52:08   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma en vampire
-arrétééééé


--------------------
vampire:
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:55:29   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Yusuke baissa son doigt.
Bon, je me casse, je suis plus le bienvenu.
Il partit de son côté.


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:56:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle atrapa Yusuke et elle lui disa
-s'est kusanagi qui et plus le bienvenu pas toi


--------------------
vampire:
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:58:59   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Ne t'en fais pas Aya. J'ai une réputation d'être calme et je le respecterai même si couillon me fait chier.


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:03:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-réste siltepler


--------------------
vampire:
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:10:17   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

D'accord mais parce que c'est toi.


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:11:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-merci beaucoup


--------------------
vampire:
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:14:00   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Derien.
Il souria.


--------------------
Kusanagi
Arrivant(e)
Kusanagi
60 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:17:18   Voir le profil de Kusanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi   

il regarda Aya amouresement
aya tu et si belle


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:20:33   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il se mit à rire.


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:27:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-kusanagi j'ais déja un mec


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Forêt  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum