Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Village  Marché 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:04:10   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare était seul dans le marché.


--------------------
son vrai corps
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:56:37   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il marcher et avait pas vu Icare.Il le bouscula sans faire exprés et s'excusa pas.Il continua son chemin.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:19:08   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la regarda.
Mais c'est qui cet ahuri.


--------------------
son vrai corps
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:22:22   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il s'arrêta
Garde ton langage pour les autres.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:38:47   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

T'as un probleme, je pense si je veux et si t'es pas content arrete de lire les pensées.


--------------------
son vrai corps
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:40:22   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Encore un petit qui se prend pour un homme.
Il lanca un regard noir a Icare.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:41:45   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Parce que toi tu es un homme peut être pfff franchement j'en doute. T'es encore dans les couches de ta mère.


--------------------
son vrai corps
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:42:53   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Je ne pense pas vu qu'elle est morte.Tu sors avec la petite Aya et tu es fier.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:43:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Et toi tu t'es tué pour pas voir la vérité en face et tu t'appelle être un homme pfff franchement tu n'en as pas l'air.


--------------------
son vrai corps
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:57:58   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Si tu était pas venu foutre le dawa sa serait pas arriver.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:01:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ah ok ben je vais plus vous dérangez alors, je me casse d'ici.
Il prit un couteau et se coupa une veine.
Soiyez heureux.
Il partit laissant couler son sang violet.


--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  Village  Marché  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum