Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Plage 

 seul (pour sasuke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:05:11   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Démonia se balader seul quand elle s'arreta et s'asseya sur la sable.Le soleil se coucher doucement a l'orizon.
C'est magnifique.

Message édité le 27-09-2006 à 14:06:32 par demonia
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:07:15   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Sasuke arriva les mains dans les poches.

Message édité le 27-09-2006 à 14:08:32 par Sasuke Toma


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:13:19   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

salut.
dit-elle en le regardant simpatiquement.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:18:11   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Salut.
Il la regarda d'un air en coin.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:26:30   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Tu n'as pas l'air très aceuillant!
Elle se touchait le cou la ou sébastien l'avait mordu.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:27:35   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Je ne suis pas trés bavard en fait, au fait mon nom est Sasuke Toma.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:28:01   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Moi Démonia.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:30:24   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Enchanté Démonia. Hé désolé de ne pas être trés bavard.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:31:50   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Sa n'est rien.
Elle se touchait toujour le cou.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:34:33   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Il la vit mais ne dit rien. Lui il avait mal au dos.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:36:55   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Euh....Si tu veux t'asseoir près de moi sa n'est pas interdit!
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:41:05   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Sasuke s'asseya à côté elle et vit le visage de la jeune fille car elle était de dos.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:44:27   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Elle se retrouna vers lui.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Il détourna le regard qui était sur la jeune fille et regarda la mer.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:01:15   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Sourit en coin.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:04:16   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Il regarda la mer de ces yeux noirs.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:07:16   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Tu peux me regarder si l'envi t'en dit.
Elle le regarda.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:09:30   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Je ne dévisage pas quelqu'un que je connais à peine ça se fait pas.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:11:28   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Je ne pense pas que tu me dévisagerait et sa ne me dérange pas!
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:12:25   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Ah bon ça vous dérange pas pourquoi ça?


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:13:39   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Parce que vous n'avez pas l'air de quelqun de mécahnt et d'egoïste.
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:16:38   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Si je suis méchant avec mon crétin de frère.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:23:14   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Rigole.
Ne tinquiete pas le mien je le conait depuis que je suis arriver dans cette école on c'etaient perdu de vu depuis longtemps mais on a finit par se retrouves!
Sasuke Toma
Icare t'est qu'un crétin.
Arrivant(e)
Sasuke Toma
123 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Sasuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Toma   

Ben moi j'aurai préféré pas le retrouver.
Il la regarda. Il s'approcha et l'embrassa mais se retira.
Heu désolé.


--------------------
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:28:45   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Rougissa énormément.
Sa n'est rien je l'aurer fait d'un moment a l'autres!
l'embrasse.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Plage  seul (pour sasuke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum