Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Plage 

 seul dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:20:34   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Démonia était seul allongé sur le sable à regarder le ciel étoilé.Elle repensée au moment de sa vie passer.Une larmes coula doucement le long de son visage.Un léger vent arriva et elle fit un feu pour pouvoir se réchauffer.
Tous est si différent de se que je m'imaginé
Poussa un léger soupirement.
Après tous je le retrouverer bien un jour!
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:22:23   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien arriva et vit une jeune fille sur la plage.Il alla la voir.
Bonsoir.
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:23:01   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Elle se retourna et vit Sébastien.
Bonsoir!
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:46:01   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Vous êtes nouvelle pas vrai ?
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:37:51   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Vous avez devinez tout seul?
Tire une triste mine comme d'habitude.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Oui moi c'est Sebastien et vous ?
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:41:56   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Démonia Mizuka.Enchantée.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:43:28   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien fit les gros yeux et commencer a se sentir mal.
Euh....Mizuka vous êtes sure ?
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:45:03   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Oui je le suis très pourquoi cette question?
Le regarda bizarement.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:50:50   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

C'est...C'est ma soeur.
Non pour rien.
Il fit comme si rien était.
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:52:24   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Je euhhh...J'ai crue entendre des voix.
Mon frère lui?Imposible il....il etait senser etre mort!
Ne dit rien de plus.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

De quoi moi mort ?
Oups une gaffe
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:57:28   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Se leva et te saute dans les bras.Une larme coula doucement de son visage.
Oui une énorme gaffe qui me fait plaisir!
Sourit.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:09:21   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il serra Démonia dans ses bras.
Heureux que tu sois la.
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:12:41   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Moi aussi!
Recula le pied et se coupa pronfondément et aimer voir le sang coulait donc le laissa ou il etait.
j'aodre le sang.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:14:05   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien serra plus fort Démonia.Il se retena un peu et morda Démonia au cou.
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:16:36   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Les yeux de Démonia devinrent rouge sang et elle se debatta.Puis il la lacha et son sang coulait a fleau.Des dents de vampire poussèrent et elle mit un baffe a Sébastien.
Abru***!
sa voix etait grave et deformer si on l'avait transformer.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:17:43   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien s'évanouissa.
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:18:43   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

SEBASTIEN!
Elle le rattrappa. Séb.....Seb répond moi s'il-te-plait!
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:27:28   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien ne répondit pas.
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:48:43   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Elle pris du sang de son cou,le mit dans la peaume de sa main et fit coulait le sang doucement sur ses lévres.
Reiveille toi s'il-te-plait!!!
léve toi.....
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il ouvra doucement les yeux.
Quesqui c'est passé ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Plage  seul dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum