Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:42:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare revena sous sa vraie forme, il devait prendre un pseudo.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:44:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

pour une fois elle eter pas sur la rempe des éscalier mais elle eter alonger dans l'ombre


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:47:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne la vit pas et continua d'avancer.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:48:48   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle ne fesa pas atention a lui et elle résta allonger


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:51:07   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne fit pas non plus attention à elle.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma en vampire et elle regarda le jeun homme avec un sourire et coin puis elle sota dans un autre coin ou il y aver de l'ombre


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:55:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se doutait qu'elle était là mais il ne dit rien prépara en cachette son point du messy.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sorta s'est griffes et elle continua de le regarder


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:58:11   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il continua de marcher vers la porte, il était capuchonné de noir.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:00:03   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sorta de l'ombre et elle marcha derier lui


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:19:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se tourna et mit son point de messy sous son coup.
Tu m'approches encore je te coupe ta tête rat.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:20:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle ne disa rien et elle atrapa le poigner du jeun homme puis elle le fesa changer de diréction
-tu ne me fait pas peur


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:23:26   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il donna un coup violent.
Me touche, espece de...con****.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle évita le cou
-comment peus tu me jujé tu me coner méme pas


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:26:15   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

J'ai mes ressources.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:27:30   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda
-vous des recoursse laisser moi rire


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:30:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il lui cracha à la figure.
Ne venez plus me parler vous.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:33:58   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle éssuiya le cracha et elle donna un gros cou de poing au ventre du jeun homme sans le rater et elle tourna les talon
-je fait se que je veus


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:36:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il eut un sourire en coin.
Et moi je vous emmerde.
Il commenca à partir.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:38:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-crétin!


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:40:12   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Toi même bouf***e.
N'essaie pas de savoir mon identité.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tien tien un psedonime je sais déja qui se cache derier se prenom


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  reviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum