Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:22:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

emilie entra dans le hall. elle soupira en le voyant
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:31:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare arriva et vit la jeune fille.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:31:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle n'avait pas de valise. Elle ne vit pas Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:36:31   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il n'osa pas lui parler.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:37:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle vit enfin Icare. Elle ne réagis pas tout de suite mais quelques secondes plus tard.
*Mince !! Qu'est ce que je vais faire ??*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:55:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare s'appuya contre un mur.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:24:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hum....
elle continua de regarder le hall, autour d'elle comme si de rien n'était
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:25:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare ne disait rien.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:27:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'approcha enfin
-hum...Bonjour....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:28:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Bonjour....
Alice pourquoi tu es morte?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je m'appelle Emilie....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:32:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare...enchanté Emilie.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:33:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Icare....*
-Moi de même.....
*je ne lui dirais pas mon nom....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:38:12   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il souria gentillement.
Alors? Quel impression ça vous donne cet endroit?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Heu....Ca fait bizarre de le revoir....
*oups!!*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:42:11   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

De le revoir c'est à dire...vous êtes déjà revenu ici?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:43:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....oui...En fait non.....
Elle stressa puis repris son calme et souffla. Elle dit doucement
-J'avais vécue quelques temps dans un endroit du genre là....Il y a longtemps de ca.
*c'est la meilleure solution.*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:45:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je me semblais jeune pour quelqu'un qui est venu ici il y a longtemps.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:47:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hum....Possible....Oui....Mais quel age me donneriez vous....??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:48:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Hum...à peu prés mon âge 19 ans.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:49:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et vous avez raison....J'ai bien 19 ans....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:52:05   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Donc....vôtre histoire est bizarre.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:53:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Vous trouvez ??
*du moment qu'il ne doute pas que c'est moi Alice....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:54:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oui je trouve ça bizarre.
C'est bizarre car Alice est morte et elle arrive serait ce elle Alice.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:56:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne peux rien vous dire de plus pour éclaircire votre lanterne....Désolée....
Elle sourit
-Et sinon ?? Vous êtes ici depuis longtemps ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum