Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:37:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare regarda les outils de torture et eut un sourire maléfique. D'un air sadique, il prit une couteau et s'ouvrit une veine ne sachant pas pourquoi.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:25:02   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle arriva et elle vis Icare
Icare mais pourquoi tu a fat sa?


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:29:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se tourna et on vit que c'est yeux étaient noirs et avait un sourire méchant.
AAAAAAAAAAhahahahahahahaha.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:31:27   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a tes possédé par Lucifer falais si atendre
elle poussa Icare dans la chaise a tortur et elle l'atacha


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:40:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare detruisa ces liens, il était encore plus fort qu'avant.
Je suis mon propre. Ton amie est mort et c'est son double maléfique qui prend sa place depuis le début c'était moi c'est pour ça que j'étais méchant avec toi. Héhéhé tu as toujours connu mon mauvais côté.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:41:10   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a et tu conte me tuer?


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:43:03   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oui, j'aimerai bien mais mon côté du bien m'en empeche.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:45:11   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-a s'est dommage sa


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:49:59   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il blessa tout de même Aya ventre un levement de cil.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:51:47   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma en vampire et elle sorta s'est griffe puis elle eu un sourire sadique


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:52:25   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh maman j'ai peur elle a sortit son côté vampire.
Il sortit ces ailes de démons.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:54:56   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-et tu crois que j'ais peur de tes aile?


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:56:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Des dents poussèrent, une queue pousserent il se transforma à un horrible monstre.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:58:34   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-berk faut que tu change de look


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:01:22   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il lui donna un coup de queue.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:02:19   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sota et sacrocha au mur
-tes trés mignion comme sa


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:03:31   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne fit pas attention à la remarquer à ce qu'elle avait dit et sortit des griffes et sauta au mur.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:04:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eu un sourire sadique
-on se resemble au fond


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:05:22   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la griffa au visage.
Je ne te ressemble pas du tout.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:07:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-si plusse que tu le crois
elle le griffa a son tour


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:08:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se protegea avec une ailes.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:10:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle donna plun de cou de griffe dans son aile
Icare je me controle plus


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:11:30   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il lui donna un coup d'aile.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:13:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle arréta le cou en plentent s'est griffes dans l'aile


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:14:34   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il fit un crie de monstre horrible. planta ces griffes dans l'épaule de Aya.


--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum