Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Plage 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:21:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*j'en peut plus...Je suis K.O.*
Elle s'écroula dans la sable chaud
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:23:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare pleurrait.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne bougeait plus
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:25:18   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il commenca à perdre conscience.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se mit à bougeait doucement
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:28:47   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne bougeait plus quand à lui.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se leva et se retourna. Elle vit Icare qui ne bougeait plus. Ses larmes se remirent à couler et elle coura vers lui. Elle était à genoux à côté de lui
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:37:14   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne bougeait toujours pas.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Icare ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:39:51   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il ne répondit rien.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:41:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi tu l'as fait ??
[g]Elle prit le bout de verre qui trainait par terre.(/g]
-Je t'avais prévenue que je le ferais!
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:42:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Non ne le fait pas. Je ressuciterai pour toi toute manière.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais oui c'est ca !!
Elle dirigea le verre vers une veine de son poignet gauche
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:47:03   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je te jure crois moi. Si tu veux un gars au cheveux chatains avec un x sur son front c'est moi.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Laisse tomber !!
Elle s'enfonca le morceau de verre dans la veine et la trancha
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:51:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

T'es folle où quoi?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je t'ai dis que je le ferrais et non, je ne suis pas folle....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:56:26   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Pourquoi?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:57:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle commença à perdre trop de sang
-Laisse.......tomber.............
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:59:17   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Alice pourquoi.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je....Reviendrais....Peut....Etre.....
Elle s'écroula maisn'était pas encore morte
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:14:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare ne respirait plus.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*désolée....*
Elle mourra
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Plage  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum