Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Flood 

 question déprime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:29:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Vous faites quoi quand vous êtes déprimés ??
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

je vais sur internet et je parle de mon bélem a ma meilleur copine et on ésser de le résoudre


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:36:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Et si tu peux pas en parler ou si tu ne veux pas ??
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas jésser d'oublier et je me tape des tripe avec des potes


--------------------
vampire:
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ca m'aide pas trop mais bon merci quand même!
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

ou sinom y'a la carabine qui regle les conflit XD

rho d'accord je sort
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Non! lol tu peux rester....
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

non serieux tout depend du probleme y'en n'a qui se regle vite coté deprime et d'autre faut laisser faire le temps sa devrait aller mieux
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:53:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Je prends la seconde solution....C'est un problème de coeur.....
Tsukasa Yamada
soeur pardonne moi....
Arrivant(e)
Tsukasa Yamada
13 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:55:04   Voir le profil de Tsukasa Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa Yamada   

arf dans ce cas désolée j'ai pas trop de bonne solution sur ce point la bonne chance en tout cas pour regler cela
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:58:05   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Pour les problèmes de coeur faut demander a Sébastien y si connais.
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! Merci Tsukasa! Et je demanderais à Sebastien alors....
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:00:01   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

Moi le truck qui souvent arrivve c'est que je me scarifie mais on ma dit que sa servait a rien et c'est vrai le meilleur moyen c'est d'en parler aux autres et se dire que sa n'est rien et que sa va passer.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

se que je vais dire c'est peut être con... mais moi c'est comme sa que j'ai fais quand j'ai eu un problème de coeur... j'ai laisser la vie continuer... je m'y suis faites... et c'est passé tout seul... en deux mots... on ne peut rien faire... il faut juste laisser passer le temps...
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:58:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Mouais, je crois que j'ai pas trop le choix...Merci!
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

dsl de m'incruster mais côté déprime j'y suis passé donc...
en fait faut ce dire que y a des gens qui ont tout perdu dans leur vie, leur famille, leur boulot,tout leurs amis, et pourtan ils continuent de vivre sans jamais penser au sucider et le mot déprime est exclu de leur vocabulaire
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ok....Merci! Ca va mieux....
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

Glori ^^' Toujours le mot pour
*fait un gros bizouX*


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

hein Oo ?!

si t'a besoin d'aide emilie n'hésite pas! tata glori est la pour aider tout le monde
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:56:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! tu me rappelle un copine....
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

ha oui? pourtant je suis unique dans mon genre
XD
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! dans ce cas.........
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

c'était pas pour me vanter bien sur
ptdr!!
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Mais oui mais oui!
Nyama Logan
Arrivant(e)
Nyama Logan
11 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:41:50   Voir le profil de Nyama Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nyama Logan   

Ah ca va mieux ca va mieux... mais le sujet est toujours là, lui...
Moi l'année dernière je déprimait, à cause de problèmes toujours liés aux mêmes personnes, je savais pas ce qui se passait je comprenait rien... Et j'ai failli faire des choses que j'aurais regretté parce qu'à la fin de l'année j'ai découvert toute la vérité sur les personnes qui me posaient problèmes et j'ai su qu'elles valaient pas la peine qu'on se fasse du souci à cause de leurs méchanceté. Mais franchement ça passe et maintenant les gens qui me regardent de haut je les envoie sur les roses..

Bon certes on a pas le même problème, mais c'est juste pour donner un exemple de quand j'étais déprimée.. Mais t'as eut raison Emilie de venir en parler ici, faut pas garder ces choses là pour soit, moi j'ai tout gardé pour moi et heureusement que y'avait quelqun pour m'aider..


--------------------

Nyama | Albinia
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Flood  question déprimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum