Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Village  Rue et Quartier 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Benjamin était dans les coin sombre des rues.Il avait des yeux rouge et regarder les gens passer.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:58:24   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle ariva et vut beinjamin
a tien salut tu va bien ?
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il lui lanca un regard méchant et ni répondit pas.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:44:05   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

bas quoi je tein rien fais !!!
enfin je pence !!!!
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:50:35   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Non tu ma rien fais.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:19:48   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

ba pourquoi allor tu me regarde mechamant
elle baissa la tete
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:52:48   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Parce que je ne sais pas.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:33:33   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

ha daccor !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  Village  Rue et Quartier  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum