Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Benjamin se promené dans la salle de torture.Il regarda les instruments de torture et les cadavres.Il fit un sourire sadique.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:27:51   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle apparut au loin derrière lui... appuyée contre un mur elle lui dit...
- Tu aimes cette salle n'est-ce pas...?
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:31:45   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il se retourna et lanca un regard noir.
Ouais peut-être.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle vit son regard noir et elle fit un faible sourire maléfique en le fixant...
- Je vois ça... de nombreuse torture s'y sont produite... intéressant...
Elle regarda autour d'elle les bras croisé autour de sa poitrine toujours appuyée contre le mur de l'entrée...
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Plus que tu ne le pense.
Il regarda Gwenaelle.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:39:32   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle le fixa et elle avait toujours son sourire maléfique affichés sur les lèvres...
- Tu dois sûrement être un vampire je me trompe...?
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:40:53   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Quesque sa peux te faire de le savoir ?
Il regarda un cadavre.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

elle soupira
* Ben voyons... répond pas surtout...*
- Comme sa... savoir... pas la peine d'agresser...
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Oui j'en suis un est alors ?
Il soupira.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:51:40   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle leva les yeux au ciel
- Pour rien... enfin... sa se voit... un caractère comme sa... c'est typique des vampires... normal... j'en suis un aussi... à moitié... mais je vais pas t'embêter plus longtemps... je vais te laisser admirer ses cadavres...

Elle le fixa dans les yeux... puis elle parti en laissant Benjamin en bas...
* Surtout pour me calmer les nerfs...[g]
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Non ne parter pas.
Il l'attrapa par l'épaule.
Je ne suis pas se que vous croyer.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:57:21   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle le regarda un sourire au lèvres
- Qu'est-ce que vous n'êtes pas que je suis censée croire...?
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:58:09   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Je ne suis pas comme sa d'habitude c'est juste que ...Non.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Elle leva un sourcil et le regarda d'un air interrogateur
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:02:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Je pense tellement a une vengence en vers une fille que je m'énerve trop vite.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- sympathique...

Elle ne fit rien et resta appuyée contre le mur de l'entrée
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:05:22   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Ma foi si tu veux partir rien ne t'empêche de le faire.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- je sais... mais... si je pars pas sa t'embête...?
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:09:00   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Personne ne m'embête sauf Aya.
Il fit un petit sourire forcé.
Pourquoi je suis gentil ?
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Je demandais c'est tout...
Elle descendit les escaliers tranquillement...
- J'adore cette salle... Les machines... je sais même comment les faire marcher... a force d'en avoir vu étant jeune...
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:18:34   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Je l'aime a la fois je la hai vu que l'on a tester certains instruments sur moi étant jeune.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:20:34   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- je comprend... la douleur pour moi sa ne me fais plus peur... je ne sens même plus la douleur...
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:22:55   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Nous serons deux mais je ne peux plus toucher a ses instruments au fond de moi y a toujour se petit garçon térrorisé.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:26:46   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- c'est normal... un passé horrible que l'on vit étant enfant, reste un souvenir horrible enfouit dans notre coeur... mais bon...

Elle se retourna et partit en direction de l'entrée

- bon... j'y vais... à bientôt...

Message édité le 28-09-2006 à 19:17:06 par Gwenaelle Shneider
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Bon ben a plus.
Il regarder les instruments de torture.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum