Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Volcan 

 c'est paumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:07:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare s'était paumé.
Olàlà moi j'ai pas le sens de l'orientation.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Une jeune fille était là. C'était Alice. Elle regarda le jeune et le détailla de la tête aux pieds
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:10:27   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se sentit observer et se tourna.
B'jour.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:13:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-B'jour....
*pff! Moi qui aime pas qu'on me parle et qui suis distante....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:15:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ca va faire la deuxième fille pas commode que je rencontre aujourd'hui. Super, je suis super chanceux.

Vous êtes muettes?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:16:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non....Pas à ce que je sache....Par contre, je suis plutôt de nature froide et distante....Mais tu peux me tutoyer si tu veux....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:16:44   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Comment je peux tutoyer quelqu'un que je connais pas?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:17:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-Ecoute, je m'appelle Alice Stones. Voila....Tu me connais maintenant....
*pff! Depuis quand je plaisante....*
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:18:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il leva un cil.
J'en suis pas convaincu.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:19:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu as sans doute raison....alors, que veux tu savoir pour me connaitre assez ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:21:50   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

J'ai juste l'impression que ça vous dérange d'en parler.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ton impression est peut être la bonne....Qui sait ?? a par moi, personne....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:25:21   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je comprends rien à vôtre charabia.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Laisse tomber....T'as quel âge en fait ??
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 09:12:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

13 ans pourquoi je ne l'ai fait pas?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:02:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas trop....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:15:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça?


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:15:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, rien....Laisse tomber....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:18:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il leva un cil.
Elle est bizarre cette fille.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Moi ?? Oui, je le suis....
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:22:15   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Pfff.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle escquissa un sourire
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:31:05   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il fit un gentil sourire.


--------------------
son vrai corps
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son air habituel revint
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:35:12   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh vous êtes pas drôle.


--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Volcan  c'est pauméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum