Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  A côter de l'école  La salle de Bal 

 OUVERTURE DU BAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:43:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Voila c'est l'ouverture du premier Bal.
Il y avait de magnifiques décors avec des buffets.Les fantômes danser au milieu de la piste de danse.Il y avait des slo.Benjamin était dans son coin.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle arriva habiller d'une magnifique robe noir avec les cheveux atacher en ce de cheval assez haute et elle alla s'asoir dans un coin sombre


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il regarder les fantômes danser.
Quesque je m'ennui.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:49:33   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle arriva habiller du robe rouge sang pars de sous une longt cape noir cuire dans la salle elle resta a l entre
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda aussi les fantomes dansser
punaise je m'enuit


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:51:23   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pourquoi l'anbiamce et pas comme avant ?
Il soupira et alla vers la porte.
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:52:56   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle vut arriver benjamin vers la porte de sortie elle se poussa et baissa la tete
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:53:01   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle soupira mais elle n'aver pas vus benjamin ni kyssa


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il fit demi-tour en la voyant et alla vers les buffet tête baisser.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle baissa la téte


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:57:23   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il vit Aya mais resta au buffet et se sevir a boire.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle leva la téte et elle regarda les autres dancer et elle soupira


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:00:49   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il alla vers Aya.
Salut veux-tu m'accorder cette danse ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:01:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle tourna la téte vair benjamin
-avec plaisir
elle se leva


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:03:33   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il pris la main et de Aya et l'enmena sur la piste de danse.Il commenca a danser avec Aya.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:04:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle suiva benjamin sur la piste de dance et elle comenca a dancer avec lui


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:06:26   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il regarder Aya dans les yeux et continuer de danser.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:07:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle leva le regard et elle regarda benjamin dans les yeux en continuent de danser


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:36:36   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il continua de danser et avec un sourire.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:38:04   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eu un sourire et elle tourna le regard mais elle continuer de dancer


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

[i]Voudrais mieu pas que je le fasse.[/g]
Il soupira en continuant de danser.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle replaka son regarde sur les yeux de benjamin


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:41:58   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle les voyais dansser et souriait
a enfin elle c 'est lencer super !!!!
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il regarda Kyssa d'un air étonné puis Aya.
Quesqu'elle a voulut dire l'autre ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

taix toi kyssa
elle regarda kyssa puis benjamin


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  A côter de l'école  La salle de Bal  OUVERTURE DU BALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum