Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture 

 observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:26:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie observait la salle. avant qu'elle ne meurt, elle aurais eut un sourire sadique mais maintenant plus. Elle avait changée de caractère en même temps que d'apparence. elle soupira
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

il arriva dans la salle et vit une fille, qui avait une mine plutot triste, il s'approcha d'elle et lui demanda :

comment sa va ?

Elle avait lair vraiment mal

*je suis pas doué pour aider moi...*


--------------------
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hein ??
Elle regarda Hyoshi.
-Heu...Oui oui ca va je vous remercie....
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:01:57   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

bah sa en a pas l'air.

dit il en croisant les bras.

au fait, je viens juste d'arrivé.

il essaya de changer de conversation pour la mettre à laise

jmapelle Hyoshi! et toi?


--------------------
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:08:09   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori passa devant les deux jeunes gens, presque en courant et butta contre le mur qui se trouvait juste a côté de la salle
Ouïe, j'oublie encor!
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:34:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca va ??
Dit-elle à l'adresse de Glori puir elle regarda à nouveau Hyoshi
-Je m'apelle A....Emilie Stones. Enchantée et bienvenu.
Elle sourit
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:40:36   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Je sais pas si ça va mais je croi que oui
Elle se releva


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  RDC  Ancienne salle de torture  observeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum