Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Présentation 

 Hyoshi Akatsuma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:44:43   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

Nom: Hyoshi

Prenom: Akatsuma

Age: 16 ans

Race: démon

Caractère: il parle beaucoup pour rien dire, mais passe souvent une partie de sa journée à dormir. C'est un peu sa passion. il n'aime pas qu'on le réveille et s'énerve très facilement. il adore se battre, il passe une partie de son temps à s'entrainé aux arts martiaux. il ne supporte pas qu'on touche a sa casquette, il y tient énormément. il déteste qu'on l'apelle petit ange noire, parce qu'il est petit.

Histoire: Il est né dans une famille modeste qui là toujours considéré comme un dégénéré mental parce qu'il était très bizarre; il s'amusait souvent avec la vie des animaux, pour leur montrer leur dégout. parce qu'il a toujours eu peur des animaux, sauf les papillons qu'il aime regarder quand il révasse. Un jour, quand Hyoshi s'énerva contre son père deux ailes poussèrent dans son dos, une noire et une blanche, ce qui était un cas très étrange. ses parents l'ont tout de suite repousser, ne voulant plus qu'il retourne chez eux. Il commença alors à errer, jusqu'à qu'il se fasse recueillir par une vieille dame, plutot gentille, qui se fichez bien qu'il soit un démon ou autre chose. Elle le surnomma le petit ange noir, il détestait ce surnom. Puis un jour, il se réveilla, et découvra la vieille femme morte en sang. Il constata aussi que sur son bras il y avait inscrit en hiragana : PETIT ANGE NOIR. Il ne comprit rien, mais s'enfuit par peur de se faire poursuivre... C'est là qu'il se trouva ici... ... .. ...

Arme(s): un petit couteau qu'il cache sous ses habits.

Pourvoir(s): il peut voler grace à ses ailes, mais il a encore du mal. Des cartes noirs très coupante sortent de ses mains, il les dirige a la perfection a sa guise.

Animal: aucun



--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

bienvenu amuse toi bien


--------------------
vampire:
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:49:35   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

merci aya ! o fait, pk ta trois avatar différent ? ... ^^ juste une question ! ^^


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:52:33   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

bas s'est mon perso sous diférente form


--------------------
vampire:
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:53:03   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

à okay, elle a donc différente apparence! jaime bien le premier avatar ^^


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

merci


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:19:53   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Bienvenue
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:23:51   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Bienvenue


--------------------
son vrai corps
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:57:46   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenu!


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Emilie Stones
Arrivant(e)
Emilie Stones
405 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Bienvenu !!
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:38:41   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

bienvenu !


--------------------
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:56:43   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

Merci à vous tous ^^


--------------------
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:41:33   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Oo tjr en retard moi
Welcome!


--------------------
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:45:43   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

de rien!


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Nyama Logan
Arrivant(e)
Nyama Logan
11 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:43:00   Voir le profil de Nyama Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nyama Logan   

WelcOme !!!


--------------------

Nyama | Albinia
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Présentation  Hyoshi AkatsumaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum