Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 Entre dans le Hal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:59:08   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

POurquoi vous voulez pas sortir?


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:00:06   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Pour évité tous problèmes ou sentiments.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:04:10   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Mais c'est bète ce que vous faites tout de même. On ne peut pas échapper à des sentiments ça fait parti de nous.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Surement mes je préfère évité tous sa.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:08:16   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

MOuais vous avez peut être raison mais un conseil éviter surtout le sentiment de l'amour parce que c'est le sentiment qui fait le plus souffrir.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:09:08   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Je le sais bien c'est celui que je veux surtout évité.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:10:14   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ah ouais ben moi j'ai pas pu éviter c'est c**.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Ah désolé pour toi je comprend se que tu peux resentir.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:14:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Mais bon je commence à l'oublier petit à petit.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:16:05   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Esce tu peux me montrer les dortoirs s'il te plait.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:16:50   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu oui bien sur mais je pourrai pas y entrer c'est interdit au gars.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:17:44   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Juste mi amener devant c'est juste se que je te demander.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:20:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu...d'accord, je vais t'y emmener.
=>suite au dortoir.
hj: tu peux le faire please.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Merci Icare.
Souria
---------------------------------
hj:Ok
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  Entre dans le HalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum