Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  2ème étage  Salle d'entrainement 

 elle s'entrena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:26:39   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle entra dans la salle et commanca a taper un peu partout sur les pnching baul
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:32:43   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-toujour entrein de sentréner


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:11:47   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

oui je prefere conier sur sa que sur quelquin !!!!!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:12:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué
son aire sadique d'avent eter revenu
-moi s'est plutot l'inversse


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:25:51   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

tu prefere le contraire toi ?
continu de conier et essaye de mettre un coups de pied a aya pour voir c'est reflecse
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:26:56   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle évita le cou de pied
-oué le contrére


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:33:32   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

allor tu a pas changer toujour aussi souple !
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-si j'ais chenger mes j'ais repris mes habitude


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:47:29   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

a dacord !!!!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:49:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu et toujour aussi faible


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:00:18   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

non mais sa va pas j'ai murie moi aussi
elle se transforma en son 2 eme corps et comanca a se facher tapa de toute c'est force dans sa cheville
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:02:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-mais sa vas pas la téte
elle se trensforma et elle giffla Kissa de toute s'est force


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:55:30   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

elle esquiva la giffle
bon on arrete c juste pour te monter que je ne suis pas FAIBLEEEE !!!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:56:34   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu lais


--------------------
vampire:
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:05:16   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

je ne le suis pas
elle parta tre enerver
apenne ariver grr
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:06:19   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

tu le sera toujour face a moi


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  2ème étage  Salle d'entrainement  elle s'entrenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum