Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre 

 dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:58:26   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eter sur un banc et elle cetter endormi


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:16:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare passa et la vit dormir, il la regarda pendant un moment.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:17:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle dormer encore


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:22:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il mit un couverture sur elle.
Pas prudent de dormir ici.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:24:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

en entendent Icare pensser elle ouvra les popier doucement puis elle vis les pied d'Icare et elle monta le regard
-Icare?


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:25:08   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
Il était de dos.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:26:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-rien...
elle baissa les yeux


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:27:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il était encore habillé en noir.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle enlevase quil la couvré et elle sauta dans un arbre


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:32:18   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la regarda et ferma les yeux.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:33:27   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle tourna impeu la téte pour le voir


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:34:31   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il tourna le dos et commenca à partir.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:35:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle soupira tristement
je sais plus quoi fair


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:36:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il partit en sifflotant.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:38:12   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se retourna complétement et elle se trensforma en papaillon puis elle suiva Icare


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:39:34   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare alla dans un coin de la foret, où il sortit une aile blanche et une aile noir ce qui était bizarre avant elles étaient tout deux noires.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

le papaillon se posa sur l'épaul d'Icare


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:44:15   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il regarda le papillon avec ces yeux rouges mais c'était sa couleur naturel, il fit un sourire et regarda devant lui.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:45:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle résta sur son épaul


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:47:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Un homme approcha, Icare se mit à genoux.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:48:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle parta en volant dans un buisson puis elle se trensforma en louve noir et elle saprocha d'Icare


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:50:26   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

H: Icare, as tu rempli ta mission, que je t'avais donné.
M: Pas tout à fait père.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:51:15   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda l'homme


--------------------
vampire:
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:55:01   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   


H: Qu'est ce que tu attends pour l'exécuter?
M: Désolé père, j'ai pas eu le temps de retrouver les pierres.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:56:34   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda l'homme avec s'est yeux jaun


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Foret sombre  dortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum