Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Montagne 

 dans la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:52:24   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

tu peus méme le frapper je men fou du moment quil me laisse trenquile
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Ouais la prochaine fois je le frapperai en plus dans la face.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:00:31   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

oué cool
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:06:01   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Comme çà il n'insultera pas mes frères comme ça.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:07:23   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

il les a insulter?
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il a dit que mes frères étaient des nuls et qu'ils pouvaient les battre tranquillement.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:22:20   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

j'aimeé bien voir sa si il et pas capable de batre ma soeur il poura jamais batre tes fréres
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:32:07   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Mouais surement.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:33:47   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

bas ma soeur et forte mais je me suis jamais musuré a elle
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:36:09   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Moi non plus sauf Sasuke et Icare comme d'habitude à savoir qui est le meilleur et ils finissent tout les deux à l'infirmerie.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:43:01   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

je croyer que Icare eter mort?
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:44:10   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Il a prit une autre apparence et il est revenu. Si tu voie un gars aux cheveux noir et un bandeau blanc sur le front c'est lui.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:45:42   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

okay en plusse ma soeur eter en larme pour sa
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:46:34   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Quoi? Oulà. Je savais pas que mon petit frère a fait du mal à ta soeur j'irai lui parler.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:47:49   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

non mais laisse elle sens et remise
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:49:33   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Ah ouffff, la pauvre elle a pas eu de chance.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:15:34   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

sa feser la prmier fois quelle pleuré devent moi sa ma fait mal au coeur
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:45:01   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Je te jure que si je choppe Icare il va passer un mauvais quart d'heure.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:13:43   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

mais non s'est bon


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:00:46   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Ah d'accord.


--------------------
kyssa tsuya
moi tout simplement
Arrivant(e)
kyssa tsuya
195 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:23:43   Voir le profil de kyssa tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyssa tsuya   

merci
elle lui souria


--------------------
Yusuke Toma
Arrivant(e)
Yusuke Toma
154 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:04:06   Voir le profil de Yusuke Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yusuke Toma   

Derien.
Il lui souria gentillement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Montagne  dans la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum