Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  1er étage  Les Douches 

 Dans la douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Qyesqui a ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:34:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-moi?rien pourquoi?


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Non rien bon ji vais.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué....
elle baissa la téte


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:38:44   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Baisse pas la tête s'il te plait.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:39:28   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda seb


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:42:01   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il l'embrassa et partit.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:44:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle l'embrassa et elle baissa la téte puis elle entenda qulqun entré dans les douche et elle regarda autour d'elle mais elle ne vis personne


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:46:03   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il était partit.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:47:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle vis une ombre sur le mur et elle se leva


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:50:51   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il vit une fille passer qu'il n'avait jamais.Elle avait une robe troué et une arme cacher dans sa serviette.Elle se diriga vers les douche.Il s'arrêta et la regarda.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle chercha s'est katana mais elle les aver pas avec elle puis elle vis de la brume et une jeune fille avec une faus
mais elle et singler cel la
elle alla se cacher dans les douches


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:57:16   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Merde c'est lle.
Il alla au douche.
F:Tiens Sebastien je t'avais pas reconnue toujour aussi beau.
Tu veux toujour ma mort ?
F:Surtout celle de ta copine.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:59:24   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle ouvri délicatement le porte de la douche et elle les regarda


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:06:09   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il regarda Aya.
F:Je trouve que vous vous m'oquez un peu de moi tous les deux.
Non mais laisse la elle ta rien fait encore.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:07:27   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

encore?


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Dit moi tu compte rester encore longtemp dans les douches ?
Il sortit ses deux sabres et regarda la fille sans visage.
F:Sebastien tu joue a un jeu dangereux et tu le sais.
C'est pour sa que je veux jouer.
F:Sa ta pas suffit la dernière fois ?
Non.
Elle sortit son armes.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

eu non mais ta bat pas avec elle je veus pas te perdre
elle sorta des douches et elle alla rejoindre seb


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

F:Je suppose que tu ne veux toujour pas te battre avec moi ?
Si j'en est plus que envie la.
Il regarda Aya.
F:Nous allons rire.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda seb


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il la regarda.
F:Prépare toi.
Je suis près.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:04:30   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle baissa les yeux tristement


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:09:32   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Tinquiète pas pour moi Aya.
Il regarda ses sabres et se mit sur ses gardes.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

fais atention


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole Hanté  1er étage  Les Douches  Dans la doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum