Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Village  Cimetière 

 Dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:45:39   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Benjamin était dans le cimetière tard dans la nuit.Il y avait la pleine lune qui éclairait un peu le cimetière,les corbeaux sur les tombe et les feuilles qui craquent.Benjamin s'assit sur une tombe et regarda dans le vide.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:47:09   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle arriver avec une cape noir elle marcher dans le broulliard et comme tout les soir de pleine lune elle vener au cimetiere


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:49:32   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Benjamin vit une personne avec une cape et la fixa.
Si c'est Aya je me tue.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda benjamin et elle fit demi tour puis elle dit d'une voix basse
-comment il coner mon prénom celui-la


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:53:51   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Merde elle ma vu.
Il vit une jeune fille plus loin et alla la voir.
Que fait vous dans un coin pareille ?
F:Je...Je ne sais pas.
Il la prit par le cou et la tua.Puis il la morda au cou et buva son sang.
C'est trop bon.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:54:53   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda a l'oeuvre et elle se toucha le cou puis elle disa d'une voix base
-j'ais intéré de fair gaffe avec lui


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Petit fille je sais que tu es la.
Il regarda Aya.
Je ne te ferais rien voyons.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:00:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué bas on s'est jamet
elle posa la capuche sursa téte et celle-ci lui cacher les yeux et elle plonger son visage dans l'obscuriter


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:04:34   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pourquoi je te toucherais ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tes un vampire non?
elle s'avenca vair lui et elle s'aseya sur une tombe sans lui montré son visage car il y avait des tatouage bleu


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:08:04   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Et alors sa veux pas dire que je veux te tuer pour autant.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:08:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu m'inquet la tu et trop sympathique avec moi


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:11:08   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Se ne sera pas tous le jour comme sa.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bon je ne veus rien te cacher méme si tu a de la heine en vair moi mais si tu peus l'aidé fait le
elle enleva sa capuche et elle aver des marque bleu clair sur le visage


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:13:42   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

C'est quoi c'est marque bleu sur ton visage ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:14:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-j'en sais rien tousque je sais s'est que sa me dévisage énormément et que sa vien tout les soir de la pleine lune


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:16:02   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Tu...Non rien enfaite.
Je vais me taire pour une fois.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je.....?continu je te diré rien se soir je suis zen


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Très jolie mais je pense que je devrais me taire.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:20:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle rougissa
-merci.....toi aussi sous cette forme surtout...


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:21:46   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

De rien et merci.
Fit un sourire forcé.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-te force pas a sourire siltepler sa me met mal a l'aise


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Je ne suis plus comme avant et je t'aimerais toujour même si toi non.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:26:02   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda super surprise et elle reposa sa capuche sur sa téte
-je doit te croire a sa?je croyer que tu vouler me tuer!


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:17:55   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Rien ne s'oublie en claquant des doigts tu sais.Si je pouvais le ferais mais je suis pas près de l'oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Village  Cimetière  Dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum