Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Flood 

 Conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:58:03   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Ben enfaite si quelqu'un a un conseille a me donner pour que j'arrête de fumer car sa fait 2 ans presque, j'ai essaiyer les sucette sa marche pas et les chewin-gun sa marche pas aussi.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

les patches


--------------------
vampire:
demonia
Arrivant(e)
demonia
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:12:34   Voir le profil de demonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonia   

J'ai essayer sa ne marche pas(je suis dans le même cas que lui)
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:13:27   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

[c'est normal -_-' dans la bande on est tous des cas.]
En plus en internat je peux pas.
Gwenaelle Shneider
Arrivant(e)
Gwenaelle Shneider
38 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

je peux pas vous aider je fume pas... dsl...
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

moi j'ai arrété il y a deux ans, je fumait pendant 3 ans déjà, et au début je me défonçait sur les sucettes, le café et les crayon mais en même temps une foi par semaine je me fumait une cloppe
et apré je me suis mise a fumer qu'une foi par moi
sérieux ça marche.
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:42:29   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Si je continue avec les sucettes je vais en faire une overdose mais pour moi se truc marche pas au contraire sa me donne encore plus envie de fumer c'est vachement chian.En plus chuis en internat donc je galère a trouver des clopes et tant que j'ai pas eu mes 3 paquet par semaine je m'énerve vite et pour rien.
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

bha limite toi avec les clopes
c'est ce que j'essaye de faire avec ma best
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

C'est pas possible même je dirais impossible.
Glori
Il n'y a rien aprés la mort...rien
Arrivant(e)
Glori
72 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:45:08   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

t'a essayé de passer sur le café?
Nyama Logan
Arrivant(e)
Nyama Logan
11 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:45:46   Voir le profil de Nyama Logan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nyama Logan   

Est ce que je pourrais connaitre votre age à tous, si c'est pas trop indiscret ??? Nan parce que bon moi je sais que dans mon bahut y'en a plein qui fument mais moi j'ai 15 ans et j'ai jamais touché à une clope et je compte pas le faire...
Mais c'est psychologique... dites vous que vous allez mourir jeune.. que si il vous arrive des choses à cause de la clope ça va anéantir les vies de ceux qui vous aiment.. Et puis si vous vous en fichez de mourir, c'est pas la peine de demander conseil... ^____^
Je sais, je suis pas dans votre cas et je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire... mais ça vaut la peine de se remettre en question...


--------------------

Nyama | Albinia
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  Hors sujet  Flood  ConseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum