Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Lac 

 Au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien était au bord du lac ,il fesait nuit noir et il y avait la pleine lune.Le brouillard qui se lever et Sebastien versa quelques larmes.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eter alonger au bord du lac a regarder la plein lune et a pensser a seb


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pourquoi tu es revenu pour mon bonheur ou pour mon malheur ?Je ne sais plus quoi penser ou faire!
Il pleurer et j'était des pierres dans l'eau.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:31:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle entender le bruit de pierre tomber dans le lac et elle se releva


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:32:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien prit un de ses sabres et le regarder
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:34:39   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma en louve blanche

elle alla voir et elle vis seb puis elle se cacha derier un arbre


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il soupira.
Chuis pas si c*n donc me tuerais pas maintenant.
Il se leva et il alla dans l'eau.Il fit la planche et regarda la lune.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regard et elle salongea au pied de l'arbre


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:40:25   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien sentit qui il y avait quelqu'un mais il s'en foutait.Il continua de regarder la lune.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se leva et elle alla s'alonger au bord du lac


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:43:29   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il alla sous l'eau et ne remonta pas
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se leva et elle comenca a s'éxiter
remonte seb pitier


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il remonta.
Aya tu es la ?
Mer** pourquoi quand on veux mourir il y a toujour quelqu'un ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle parta d'erier un arbre


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

C'est bon je sais que tu es la pas la peine de te cacher.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle salongea a coter de l'arbre


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:51:04   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pfff meur sa me fera des vaccances.
Il alla sous l'eau et y resta un bon moment.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma normal et elle se leva puis elle plongea dans l'eau
elle chopa seb par le pied et elle le plaqua contre le bord du lac
-quesque tu a pensser?


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:55:07   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pfff tu crois me faire peur ?J'ai dit meurs sa me fera des grandes vaccances.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle lui fouta un grans cou de poing au visage


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il cracha a la tête de Aya et il s'énerva.
La tu ma énerver.
Il donna un coup de genou dans le ventre Aya.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:59:42   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle aréta le cou de genou et elle lui fouta un cou de coude dans la gueul
-tu menerve


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:01:00   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

VAS-Y TU MOI SI TU LE VEUX MAIS LAISSE MOI PAS VIVRE !!!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle leva le poing mais elle le baissa puis elle sorta du lac et elle sésora les cheveaux


--------------------
vampire:
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:08:27   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sa y est tu es défoulé ?
Il cracha.
Je vais me foutre un coup de sabre a plus.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Lac  Au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum