Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  1er étage  Dortoir des Filles 

 au bord de la fenetre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:59:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare soupira tristement et fit un air triste.


--------------------
son vrai corps
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:01:09   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki mit ses genoux sur son lit est se tourna regardant le mur
pour...pourquoi tu reste la...


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:02:31   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle déssendit du toit et elle s'aseya au bard de la fenetre
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:02:49   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Tu parles à qui là?


--------------------
son vrai corps
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:04:09   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

ben a toi idiot!
Mitsuki ne voulait pas se retournait


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:08:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh me traite pas d'idiot je vous signale que c'est vous deux qui voulez vous battre.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:09:50   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

ele ne diser rien
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

est alors !


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:12:44   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Pas moi. Ok alors calme ta joie Mitsuki.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:13:49   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

j'en et mare de vivre
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:14:36   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

...
Mitsuki se calma mais ne se retourna pas
oui...désolé
*pourquoi j'ai retrouver cette expression d'autrfois...mince*


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:16:55   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il soupira.
Comme on dit faîte l'amour pas la guerre, enfin au sens figuré.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:17:44   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

en entendent cette phrase elle regarda Icare
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:17:49   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

pffff
tu parle comment on peut s'aimer dans c'est condition , de toutes les manieres personne ne m'aime!


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:21:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je suis désoler Mitsuki de tavoir fait de la pein
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:23:57   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Voilà c'est bien.
Icare souria.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:24:53   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:25:26   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

tu n'es pas obliger de t'excuser Aya c'est de ma faute!


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-non s'est moi qui tes chercher
elle déssendit de la fenetre et elle alla voir Mitsuki
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:29:10   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare les regarda et ne disait rien.


--------------------
son vrai corps
Mitsuki Kawara
Arrivant(e)
Mitsuki Kawara
318 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki etait en larmes elle tournait la tete de lautre sens pour ne pas que Aya la voye pleurer
merci Aya je suis désolé.


--------------------
http://youtube.com/watch?v=9PwJpfqxvDs c'est la muqiue que chante souvent Mitsuki.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:32:45   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle aver vus Mitsuki pleuré alor elle saprocha d'elle et elle la prena dans s'est bras
-aller pleur pas jais tout oublier
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:39:36   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare souria et se rendit compte qu'il était dans le dortoir des filles.
Oups...je suis dans les dortoirs des filles, heu je crois que je vais vous laisser.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda Icare et elle lui souria
-bye
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:48:57   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Bye à la prochaine.


--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole Hanté  1er étage  Dortoir des Filles  au bord de la fenetreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum