Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Montagne 

 avec Tchiga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:31:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se passa la pate su les yeux
s'est une tigrésse merde elle peus se débroullier seul
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:38:24   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Tchiga passa son maître et morda l'autre tigresse au ventre.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:39:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle sauta sur lautre tigrésse et elle lui morda la patte pour la blésser
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:41:24   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Mais Tchiga sauta pour éviter ces crocs et donna un coup de patte sur la tête de l'autre tigresse en sautant.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:44:58   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma en penthere noir et elle sauta sur la tigresse puis elle la chopa a la patte et elle la morda jusquau seng
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:47:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Putain, elle va finir par me la tuer.
Icare donna un coup de pied dans la panthère.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:49:05   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle évita le cou de pied et elle morda la jambe d'Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:50:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare eut les yeux noirs et prit la panthère par le coup et serra le coup de celle ci.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle se trensforma normal et elle donna un gros cou de poing a Icare et pendent quil eter a terre elle se retrensforma en léopard
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:54:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare prépara une boule de feu et des marques noirs apparut sur son visage.
Vient te battre avec quelqu'un de taille.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:08:58   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle salongea dans la neige
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:34:28   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Quoi t'a la trouille Aya.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

e se trensforma normal se leva et regarda la tigrésse a Icare
-si elle mauré laisser ranquille je lauré pas ataker
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:52:26   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Elle avait sentit que tu n'étais pas une vraie tigresse, elle avait peur que tu sois dangereuse.
Tchiga lecha la main de Aya pour s'excuser.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:54:59   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle enleva sa main et poussa la tigrésse
-tes pas pardonner vas avec ton maitre
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:58:22   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Tchiga baissa la tête. Icare ne dit rien.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:59:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle ne disa rien
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:05:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare soupira et tourna le dos.


--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Hanté  Extérieur  Montagne  avec TchigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum