Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  2ème étage  Dortoir des Garçons 

 avec Icare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:57:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle rentra de la halle avec Icare
-voila
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:14:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Merci de m'avoir accompagné.
Il souria et mit un mains sur ta joue.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:17:30   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-mais derien
elle l'embrassa
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:18:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il se laissa embrasser et avec sa main essayer d'ouvrir la porte et il réussissa, il entraina Aya dans la piece.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:22:44   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le suiva
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:23:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

---> où tu sais?


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

HJ:oué
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  2ème étage  Dortoir des Garçons  avec IcareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum