Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  2ème étage  Bibliothèque 

 Arrve avec Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:21:46   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Sebastien arriva avec Aya a la bibliothèque.
Zéma tu es la ?
Elle arriva et se mit devant Sebastien et se mit a Hurler.
Z:TU EN AS AS MARRE DE ME DERANGER QUAND JE DORS.
Non je trouve sa drole.La demoiselle qui est avec moi trouve qui se passe jamais rien ici.
Z:FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS MA PTITE DEMOISELLE!ICI LES CHOSE SONT TRES BIZARRE, TU LE DECOUVRIRA PAR TOI MEME.
ARRËTE DE CRIER S'IL TE PLAIT!
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:23:14   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oui bas pour linstent ya rien
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:30:33   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Z:Tu es encore plus folle que se pauvre Sebastien.
Arrête de dire sa devant chaque fille avec qui je viens pauvre folle.
Z:Arrête tu va te faire mal le petit Vampire.
Je t'aurais bien TUER mais tu es deja MORTE.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda zema
-sébastien et moin fou que vous
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:25:16   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Z:Comme ose tu me parler sur se ton jeune indiscipliné.Sebastien je devrais te parler en privé pour la salle interdit.
QUesqui cloche encore avec cette salle ?PARLE PAS COMME SA D'ELLE.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:26:11   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je vous parle comme je VEUX
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:49:19   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Z:Ma petite chéri on ta jamais appris a respecté les aciens ?
Sebastien regarder Zema.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:51:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-non un ne ma rien aprit
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:37:13   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Zema arrête bon donne moi la clef de la salle s'il te plait.
Il fit un sourire forcé.
Z:Non ,non sa marche pas avec moi.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:39:48   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle soupira
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:43:05   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Allez s'il te plait veux lui montrer quelque chose.
Z:Allez j'attend toujour.
Il fit un vrai sourire.
Z:Bouge pas je vais te l'ai chercher.
Zéma disparu et réaparut et donna les clefs a Sebastien
Merci beaucoup tu peux allez dormir.
Zéma disparut.
Tu veux toujour voir quelque chose d'éffrayant ?
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:44:35   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-oué,tu a un trés beau sourire
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:46:30   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Merci.
Il alla au fond de la bibliothèque avec Aya.Il s'arrêta devant une porte.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:50:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle suiva seb
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:53:46   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il ouvra la porte grace au clef.Il entra dans la pièce avec Aya ,il fesait sombre et froid.Il commenca a marcher endirect des cris.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:56:34   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle frissona comme une feille
-il fait froid
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:58:08   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il enleva sa veste et la tendit a Aya.
Tiens prend la.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle prena la veste et elle regarda seb
-merci
elle la posa sur s'est épaules
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:01:19   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

De rien tu en a plus besoin que moi.
Il continua a marcher plus il marcher plus il fesait sombre et froid
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle continua de le sivre
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il arriva devant une porte ou on entendé une bête hurler.Il commenca a ouvrir la porte.
Toi seule sera se qui a derrière cette porte tu devra le dire a personne.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-d'accord
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:00:56   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Il ouvrit la porte et derrière se trouver une bête avec trois tête de dragon,un corp de chien énorme et une queu en forme de serpent.Il était enchanné.
Fait attention c'est venimeux.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:01:56   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-il et tros mignion
elle le regarda puis elle regarda seb
-merci
Benjamin
élève
Benjamin
558 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

-_-'Pourquoi elle a pas la trouille c'est pas drole.
Non il est moche.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Hanté  2ème étage  Bibliothèque  Arrve avec AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum